Je reprenait ma route quand une voiture ce met devant moi je voie aymen descendre j'ai mit les petits dans les sièges auto et je me suis dirigé vers aymen et je vous jure que wallah je pouvais pas lui en vouloir j'étais trop fatiguée pour me dire je lui gueule dessus. J'me suis approché de lui je lui et collé une gifle puis j'ai pris le volant.
Aymen: enfaite j'me suis pas expliqué pour hier...
Moi: raconte dis moi pourquoi t'es partie comme un lashe t'es enfants non même pas mangé ne ce sont pas changé.
Aymen: on va à Nice étoiles alors.
Il n'était que 10 h du coup je suis partie avec aymen leurs acheté des vêtements malgré les problèmes qu'on avait en ce moment aymen arrivé à faire rire les petits c'était l'essentiel.
2 h après il était midi on décide d'aller à l'hôpital les visites venait de commencer c'était l'heure on demande sandes l'infirmier ce présente et m'explique la situation.
L'infirmier: hier juste après nous avoir quitté j'ai du intervenir dans la chambre de votre fille c'est assez difficile à vous dire... Sa faisais 3 mois qu'elle était dedans mais sa fais 2 semaines qu'elle n'avait pas mangé, on a découvert ce que je pense ne va pas vous choqué car vous avez du vous en douté, nous avons trouvé des traces de spermatozoïdes sur son corp , elle c'est faites violer..
Moi: vous savez c'est qui qui lui a fais sa!!? Son père celui qu'elle voulais voir pour apprendre à le connaître à violé sa fille!!! Son sang sa chair sa vie il l'a violé!!! A quoi cela lui a servit à rien!!
Aymen me retenait j'avais tellement la rage que je voulais frappé le médecin.
L'infirmier: je n'avais pas fini madame cette nuit elle a décédé...
J'ai plus parlé j'ai regardé aymen et d'un seul coup des images de sandes m'occupant d'elle me revenais je lui avait dis qu'il n'était pas un homme de confiance...
Aymen me parlé il m'a fais massoire mais je voyais trouble d'un coup je me réveille...
Ce n'était qu'un rêve....
je regarde autour de moi il faisais sombre j'étais attaché à une chaise en face de moi elyes et kamel.
Kamel s'approche et me lève le visage j'était à moitié drogué je crois.
Moi: keske je fais la?
Kamel: c'est simple quand Aymen ta attaché dans la voiture pour pas que tu bouges je suis arrivé j'ai pris le volant et je t'es drogué après le tour était joué... Tu doit lui manquait à ton mari et à tes enfant... Je leurs ai laissé une lettre leurs disant qu'il te reverrais plus...
Je lui crache dessus je l'avais a côté plus énerver elyes c'est approché et ma détacher de la chaise ma amenée à un endroit.
Moi: elle est où sandes!!!
Elyes: tu croyait vraiment que j'allais m'intéresser à elle? Quand elle a compris que je m'en foutai d'elle elle a voulu parti moi j'en ai vue une opportunité pour profiter d'elle avant que son heure vienne.
J'ai pas eu le temps de parlé qu'il m'attache à un lit et ce deshabbille, j'avais compris ce qu'il allé ce passé mais d'un coup kamel arrive me regarde est ce desahbill a son tour kamel monte en premièr sur le lit me regarde avec un regard pervers et m'enlève le bas.
Elyes arrive et m'enlève le haut puis ils commencent tout les deux à me toucher je criait wallah autant que je pouvais mais personne m'entendait... J'ai passé une soirée salle violente ils m'ont fais mal sa me brûler j'en pouvais plus je voulais tellement mourir à ce moment en plus il y avait quelqu'un qui filmé.
Kamel: je te l'avais toujours dis laila je te ferait soufrir jusqu'à la mort je n'est qu'une parole.
Bref 10 jours passe il m'avais violé frappé battue ma prêter à ses collègues puis ma enfermé.
3 jours plustard il revient la ou il m'a enfermé il s'approcher de moi avec une arme il me la mise sur le front il était pré à tiré de sang froid...
C'ÉTAIT LA FIN DE MA VIE CE JOUR LÀ...
PARTIE SUIVANTE ❌❌❌
VOUS LISEZ
chronique de laila«kidnapper par un thug»
General Fictionlaila 17ans vie dans un quartier de Paris mal vue, elle y vit depuis petite connais toute des fasse cacher elle c comment ce faire respecter mais n'a pas sue comment se libérer de se thug. quelle est son histoire? je vous la racontes noubliez pas d...