Nayra et yanis n'était plus dans leurs berceau! Je me suis vue anéantie aymen à regarder par le balcon il a vue une voiture démarré il a prit la sienne et à commencé à les suivres j'étais seul dans le noir j'étais devant le berceau par terre et je pleuré j'ai appelé la police on sais jamais.
Moi: allô la police je vie au ***** **** ***** mes bébés pleuré je me suis levé et ils n'y y étaient plus on m'a volé mes enfants venait s'il vous plait!!!!
La police: je vous envoyé une patrouille madame.
Elle raccroche et je les attend aymen n'était toujours pas revenues la police arrive et je décide de porté plainte au même moment un avis de recherche à était lancé je crois wallah ma vie c'est terminé!
Aymen rentre et la police part il vient vers moi en courant et me prend dans c'est bras.
Aymen: wallah le fils de pute si je le retrouve je lui bois son sang à ce pd calme toi layla ont va les retrouvé!.
Moi: mes bébés !! Je veus mes bébé!!!! Pourquoi vous faites sa!. rendez moi mes enfants !!!
Aymen me tenait psk j'avais envie de partir il me serré fort dans les bras pour pas que je parte il me porte et m'amène dans la chambre.
Moi: je veus mes enfants!
Aymen: wallah je vais les retrouvés
Je pleuré et je me suis endormi. Le lendemain je me réveille j'avais pas dormi de la nuit j'étais plus dans mon état aymen était déjà réveillé il est venue m'apporter le petit dej au lit mais j'avais pas faim
Aymen: faut que tu manges ma chérie te rend pas malade tu me fais du mal à moi en même temps.
Je me redresse et m'assoit.
Moi: être malade n'est pas plus grave sue ce qui ce passe pourquoi j'ai pas une vie correcte je demande jamais rien j'ai 35 ans je veux avoir ma vie de maman j'en.. j'en .. j'en ai mare aymen wallah!
Il me regarde est part je me lève je vais le rejoindre il était dans la salle de bain il c'est caché pour pleuré j'ai ouvert la porte je me suis agenouiller et je lui et soulever le visage j'ai vue qui pleuré j'avais grave mal au coeur.
Moi: pleure pas mon amour j'aime pas te voir comme sa stp relève toi.
Le faite qu'il pleuré sa me fesait pleuré à moi aussi du coup j'essayer de le calmé mais je pleuré en même temps il c'est levé à prit c'est clefs de voiture et est partie faire un tour j'étais seul alors que j'avais besoin de lui...
2 jours après la recherche était devenue international sa faisait la 1 de tout les journaux j'était pas sortie de ma chambre depuis j'en était devenue malade j'étais pâle alors aymen décide d'appeler un docteur qui vient les 30 minutes suivantes il mexamine est annoncé la nouvelle.
Le docteur: Elle est atteinte d'une maladie qui s'appelle la monocritnique une maladie vital qui lui fais faire des crises chaque fois qu'elle est stressé ou angoissé si elle fais une crise est que vous n'êtes pas à ses côté sa peut s'avérer dangereux prennait soins d'elle.
Il part est aymen s'assoit sur le lit on avait touché le fond dans notre vie quand tout à coup le téléphone sonne...
PARTIE SUIVANTE ❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
chronique de laila«kidnapper par un thug»
General Fictionlaila 17ans vie dans un quartier de Paris mal vue, elle y vit depuis petite connais toute des fasse cacher elle c comment ce faire respecter mais n'a pas sue comment se libérer de se thug. quelle est son histoire? je vous la racontes noubliez pas d...