On a parler parler parler sans voir le temps passer donc on rentre est on se met en pygama je le remercie pour la soirée, il me fais un bisous sur le front est on pars dormir.
*je vous passe le voyage c'était hella mais long mdr*
On arrive a l'aéroport c'est kamel qui est venue nous chercher, dans la voiture c'était le silence kamel me regarder mal par le rétro je baissée la tête je me sentais mal puis il coupe le silence.
Kamel: laila elyes vous avez une mission a faire avec les mecs vous rentrer changer vous est vous repartez cache et toi laila vient dans mon bureau.
On ce regarde elyes et moi l'air * SA commence* on arrive a la villa Elyes part rejoindre les autres est moi je vais avec kamel dans le bureau il ferme la porte.
Moi: al....
Kamel s'approche de moi est me met la main devant la bouche est me plaque au mur.
Kamel: alors avoue kerbah toi et elyes vous avez fais quoii en Algérie!! Dis moi que vous avait baiser hein je savais qu'enfaite t'était une salope!!!
Je le regarde est je lui foue une gifles j'étais choquer qu'il pense sa. J'ai même pas eu le temps de respirer qui ma balancer sur le canaper est ma attacher les mains et les pieds et commence a me déshabiller avec la peur j'ai commencer a crier je voulais me débattre mais c'était pas possible il ce lève de moi est va fermer la porte a clefs de son bureau est revient vers moi, il m'arrache mes vêtements est commence a embrasser le cou Dun coup sa frappe a la porte avec le stresse kamel me met un truc dans la bouche pour pas que je cris est va ouvrir.
Kamel: (en remontant sa braguette) koi keskia!
Kais: heu je te dérange bro?
Kamel: non je suis avec quelqun mais depeche!
J'avais entendue que c'était kais du coup sur le coup j'essaye de me me détacher pour attirer l'attention de kais mais jarrivé pas.
Kais: elle fais du bruit ta kerbah mdr laisse moi la voir!
*dans la peau de kais*
J'étais dans le salon quand les mecs me demande d'aller voir kamel pour lui dire qu'on est prêt pour la mission du coup je descend j'arrive dans son bureau la porte était fermer j'étais surpris du coup je frappe est la kamel ouvre il était a moitier nue il remonter sa braguette a ce moment la je savais qu' il était entrain de ken je lui demande il me dis tout son tralala puis un moment j'entend que sa pute était exiter je décide m de regarder est la je voie laila en sous-vêtements qui pleurer je regarde kamel en me disant *me dis pas que tu penses la ken* je pousse kamel est je m'approche de laila puis trou noir....
*retour dans la peau de laila*
Kais s'approcher de moi quand kamel vien par derrière est l'assomme j'ai ouvert grand les yeux est j'ai plus pleurer j'étais juste choquer... Kamel me regarde est s'approche de moi et m'enlève le ruban de la bouche.
Kamel: si tu dis a quelqu'un je te fais mal jusqu'à ce que tu meurs compris!
Moi: j'en ai mar de tout sa wallah tu va être puni fils de pute ta mere elle a honte de toi!
Est je crache a ses pieds.
Il a commencer a serrer ses points est men a mit un j'avais rien compris a ma vie. Il me détache est me laisse heureusement il ma pas enlever la virginiter! Il me dis de partir rejoindre mohamed wajdi et elyes est de leur dire que kais viendras pas psk il est occuper avec kamel. Du coup il me rend mes vetements je m'habille et je pars en courant en montant les voirs j'ai eu une idée de partir, jsp je voulais vite partir, m'échapper,du coup je cours direction la porte est je m'enfuis je regarde derrière moi pour voir si on me suit pas puis j escalade le grillage est d'un coup une alarme se declanche c'est celle qui dis quand ya une intrusion je retombe par terre est je sprinte je me reretourne pour voir si on me suivais pas est la je me cogne a quelque chose ou plutôt quelqu'un.
A votre avis c qui??
Voté❤
Commenter❤
VOUS LISEZ
chronique de laila«kidnapper par un thug»
General Fictionlaila 17ans vie dans un quartier de Paris mal vue, elle y vit depuis petite connais toute des fasse cacher elle c comment ce faire respecter mais n'a pas sue comment se libérer de se thug. quelle est son histoire? je vous la racontes noubliez pas d...