partie 35

5K 283 19
                                    

Après que aymen soit partie je suis rentré directement et je suis allé regardé en dessous du lit j'y est trouvée une boîte et des photos avec quelque billet et une arme, un petit mot était plié et enveloppé je l'ouvre et lis.

Laila,

Smeh des le début.. si tu lis cette lettre c'est que j'me suis fais coffret ou que je suis mort...

La première fois que je t'es connue au lycée tu savais que j'avais des problème c'est pour sa que tu voulais être amie avec moi et pas plus le jour où tu t fais enlevé par elyes ton ex marie, j'avais commencé à accumuler les problèmes puis le jour où on c'est posé je voulais tout arrêté mais sa ce fesait pas comme sa j'avais de l'argent à donné à certaine personne...  Bref dans cette boîte tu trouvera des consignes et de l'argent amène les kamel... Smeh encore une fois.

Ce qui ce rappel plus kamel c'est mon ancien kidnappeur.

Keske kamel à avoir avec tout sa?  Des l'instant présent j'avais plus peur de lui je savais ou il habité car on me parlé souvent de lui du coup je me suis habillé en sport j'ai pris l'arme laissé par aymen je les caché j'ai pris la voiture les sous et je suis partie chez lui.

En route je roulé vite sur l'autoroute qui était limité à 110 je roulé à 120 les gyrophare retentise je ralentit me met sur le côté caché tout et je m'arrête.

L'homme vien vers moi est me demande les papiers du véhicule carte grise tout sa je lui donne puis me demande où je vais.

Moi: je vais cherché ma fille au commissariat...

Le flic: hum elle semble pas gentille.

Moi: si mais chiante.

Bref il me met une amande et je continue ma route j'arrive chez kamel des hommes était positionné à l'entrée.

Moi: je vien voir kamel.

Kamel ce met au balcon et me reconnaît desuite il était surpris il dit à ses chiens de merde de me laisser passé je rentre et il était devant moi .

Moi: sa a pas changé... Après 10 ans toujours dans la merde.. et tu comptes t'en sortir quand?

Kamel:ah tu m'avais manqué sa fais un baille.

Moi: ok chte stop on est pas collègue aymen m'envoie te donné quelque chose.

Kamel: il a enfin l'argent après tout ce temps!

Il regarde mon ventre puis.

Kamel: sa progéniture est en route?

Moi: qu'es que sa peut te foutre? Pourquoi il te doit cette argent?

Kamel avance vers le salon en m'expliquant.

Kamel: lorsque je t'es kidnappé les années on passé et aymen à essayer de te retrouvé une fois qu'il savait que tetait chez moi il voulais que tu sortes pour sa je lui est demandé une renson ce qu'il a fais. Une fois que t'es sortie ta rencontré elyes avec qui tu t'es marié eh oui je le cest puis histoire d'amour tu la quitter pour aymen ce qui la avantagé mais pas moi car j'avais toujours pas mes sous alors au lieu de te kidnappé j'ai préféré chaque semaines augmenté la dette ce qui je savais allé me rapporter gros la preuve il me doit 10 450 euros.

Moi: t un enfoiré t'aurais pue allégé ou soulevée la dette... Mais non t'en a que pour ton cul.

En marchant je me retrouve dans le salon est la je voie tout les ancien j'était choqué du coup je décide de les faire chié.

Moi: gros porc que vous êtes sa vous arrive jamais de faire une vie et partir d'ici ? Insh allah que dieu ils vous punissent tous un par un.

Il me regarde mal est ce lève jaller sortir l'arme mais kamel leurs dis de sassoire.

Moi: kamel ske je souhaite c'est que dieu te punisse tu verras que la roue va tourné pour tout le mal que ta fais.

Je lui balance les sous par terre il me regarde.

Kamel: Walid ramasse les sous stp.

Avant qu'il les ramasse je tire à 6 reprise dessus pour qu'il soit bien mort.

Moi: n'oublie pas que c'est toi qui m'a appris à manié une arme kamel.

A ce moment là il me regarde il avait le démon.

Moi: jamais j'ai bien dis jamais de ta vie aymen te payera pour mon enlèvement n'espère même pas attendre même 1euros de nous.

A ce moment là je pars mais j'vous jure j'ai fais la fière la caïd tout sa mais wallah que mon coeur battait vite de fou!

Je me retourne est prend la direction de la porte. Je rentre chez moi me reposé ra le bol de c'est histoire de trafics argent tout sa...

Partie suivante ❤️ ❤️

chronique de laila«kidnapper par un thug»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant