Partie 20
# Dans la peau de Lounes
La plainte, l'inscription à la fac tout ça c'est Check ✔️
Après on va faire les courses, ensemble mais chacun de notre côté pour aller plus vite!
J'arrive dans un rayon... Je vois la tipeu avec ses parents et zehma ça doit être sa petite sœur.
Ah ouais c'est trop la famille comme je l'imaginais son père c'est t'sais le daron français à l'ancienne, pas trop trop grand zehma 1m75, mais baraque et avec du ventre,Tu vois bien que c'est le gars à l'ancienne même pas utile d'aller le saouler ou quoi, je crois il rigole même pas lui!
Loane se de retourne dans ma direction, je lui fais un petit signe de tête, zehma vient par là, je vais pas aller lui parler devant ses parents hecheum...
On se rejoint un peu plus loin, genre les expéditions dans le Auchan...
"Moi - Mdrr Princesse fait les courses avec papa et maman!
Loane - Commence même pas Loulou!
Moi - Et ton père il a pas l'air commode mdrr
Loane - Ahhh n'importe quoi toi! Mon père il est trop adorable! Par contre ouais il aime pas qu'on me tourne autour!
Moi - Ahh il a raison pas de mecs autour de toi c'est bien!
Loane - Non mais ça compte pour toi aussi mdrr
Moi - Ah ouais? Pas de problème princesse! (Je fais genre je pars)
Loane - Ça va je rigole! Tu t'es inscrit à la fac?
Moi - Ouais ouais ouais! Cet aprem même!
Loane - La classe, fac de médecine et tout! Et si tu réussis comme un boss la première année? Pourquoi tu fais pas chirurgien neurologue après?
Moi - Mdrrrrr t'as cru ma vie c'est grey's anatomie oula c'est comment? Ahhh non mais t'es une ouf w'Allah chirurgien neurologue elle a dit! Crois pas j'suis Einstein aussi!
Loane - Mdrrr bah c'est la classe!
... - LOUNES ah mais je te cherchais là!"
Je me retournes... Oh merde Jennah... J'ai pas dis à Loane qu'elle était revenue... Instinctivement je regarde Loane... Oh merde... Elle a directement les larmes aux yeux, elle me regarde, ouais bah là c'est de la haine, du dégoût ouais... C'est la merde!
"Moi - Loane je...(elle me coupe)
Loane - Ta gueule Lounes! C'est bon j'ai compris va explique même pas... Moi qui... Putain en fait t'es le pire dans cette histoire... Le pire connard que la terre ait jamais porté! Et toi là Jennah la salope bravo t'as réussi ton coup (elle applaudi) bravo t'es la reine des merdes! Bonne continuation (😱 ohhhhh nooon elle vient de cracher sur ma sœur...)"
C'est sérieux là?? Non J'suis dans un film oula un cauchemar? C'est pas possible?
VOUS LISEZ
Lounes & Jennah - Y'a bien que le sang qui nous lie.
Aktuelle LiteraturHistoire 100% FICTIVE. La complexité des liens entre un frère et soeur dans une famille déchirée... Eloignement, différence, déception, dureté de la vie, réelle douleur, viser le paradis pour trouver le bonheur. © Par propriété exclusive de l...