Partie 46

13.5K 730 107
                                    

Partie 46

Dans la peau de Jennah

Bon pour trouver une tenue que Tayssir juge convenable et que moi j'accepte de mettre en soirée, ce ne fut pas simple.

« Tayssir - Non mais Jennah, sérieux, tu vas pas y aller en mini robe, décolletée et courte, sérieusement tu veux passer pour la khemja du coin oula? Prend un truc un peu plus classe!
Moi - Je vais pas y aller en combinaison de ski!
Tayssir - Non mais non c'est pas ce que je te dis, je sais que tu as l'habitude de t'habiller de manière hyper féminine et tout mais classe, un truc classe Jennah!
Moi - Tfouuuuuu attend j'essaye une dernière tenue, et tu vas pas me dire non en plus c'est même pas une jupe!
Tayssir - Euh un short culotte tah Nabilla tu oublies! »

Je lui répond pas j'enlève la robe que j'avais sur moi, ouais je vais pas hecheum devant Tayssir c'est ma pote, c'est une fille ça va, elle me voit en sous vêtement et alors?

J'enfile un jean slim blanc, avec un haut blanc en dentelle, donc transparent bien entendu mais doublé jusqu'au dessus du nombril, donc en fait on voit que mon ventre, c'est un débardeur donc ça met ma poitrine en valeur, avec des talons blanc et une pochette noire et blanche! Je remet en place mes cheveux que j'ai lissés...

« Moi - Alors?
Tayssir - Hummm je sortirai pas comme ça mais bon ça va c'est mieux! Non t'es jolie là franchement et on en voit pas trop, bon on en voit bien assez comme ça...
Moi - Bon bah c'est parfait alors?
Tayssir - En quelque sorte!
Moi - Je sais Tayssir, je sais ce que tu penses. Mais c'est comme ça que je suis hein!
Tayssir - Oui ça je sais! Pas de bêtises ce soir?
Moi - Promis! Et Yunus il vient?
Tayssir - (elle baisse la tête) Ouais bien entendu...
Moi - Hummmm il va à la Mosquée la journée et le soir heisheck? Bsartek ton hlel!
Tayssir - Arrêtes Jennah!
Moi - Ouais ouais ouais! »

Elle répond pas, en même temps excusez moi mais j'ai raison non? Il fait le mec et tout, et après il fait ça ? Non bah non choisi ton camps mais fait pas genre... En plus Tayssir elle mérite mieux que ça ok!

Tayssir, elle est jolie, mignonne, intelligente, discrète, drôle avec du caractère, pieuse et tout, bah elle mérite un garçon bien tout le temps, pas un mec bien la journée et qui fait du hram une fois que la lune a remplacé le soleil, il s'est pris pour un loup garou lui ou bien?

Bref je descend dans le salon, rejoindre toute la petite bande, on va tous manger en ville, Tayssir vient avec nous, mais après elle rentre, elle s'est bien habillée mais simplement, et discrètement Tayssir quoi.

En arrivant, je vois les deux filles de cette aprem là qui me regardent de travers, ok elles, elles sont jalouses j'ai compris leur délire, bah miskinas elles vont pouvoir jalouser longtemps moi je m'en fou de leur vie! Matthew il me regarde de bas en haut et il essaye de dissimuler un petit sourire en coin... ahahah qu'est ce que j'avais dit? On ne résiste pas à Jennah!

« Yunus - Il manque plus que vous on vous attendez!
Moi - Oh c'est Tayssir, elle prend son temps pour se préparer elle!
Tayssir - Rhhum rhuumm (genre elle se racle la gorge) C'est une blague?
Moi - (Je passe mon bras autour de son cou) Maiiiis oui poupée t'es magnifique naturellement toi on le sais!
Rageuse 1 - Ah parce que toi t'es moche au naturel?
Moi - (Je la regarde de haut en bas) Euh bah surement moins que toi ahahahah même maquillée tu m'arrives pas à la cheville, d'ailleurs le fard à paupières, c'est passé de mode!
Garçons - MDRRRRRRR elle t'a tuée ahahaha
Matthew - Bon on y va là? Parce qu'on a réservé!
Mec - Jennah tu montes avec qui?
Matthew - Avec Yunus et moi, et Tayssir!
Moi - Et si je veux monter avec lui?
Matthew - On fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie!
Moi - Moi si!
Matthew - Pas cette fois little frog! (Je lui lance un regard noir, Tayssir me tire pas le bras)
Tayssir - Allez Jennah commence pas!
Moi - Mmmmmh c'est bien parce que Tayssir me le demande, mais c'est pas pour toi Toad!
Yunus - Comment vous me tuez avec vos surnoms mdrrr »

Lounes & Jennah - Y'a bien que le sang qui nous lie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant