Partie 34

11.6K 723 68
                                    

Partie 34

Dans la peau de Lounes. 

Fini. Fini. Fini. Ouais c'est fini kho.

Je l'ai tèj de ma Life et pourtant. Elle sort pas de mon putain de veau-cer! Tout me fait penser à sa petite gueule. Son regard, son sourire, sa voix cassée, ses tmeniks, sa touffe de cheveux, sa douceur, son rire, son caractère. Putain ce qu'elle me manque khoya. T'sais pas c'est quoi toi. Alors je me mets à 200% dans les cours ouais, ouais parce que ça je peux pas lâcher et que ça me vide la tête. 

Moi J'suis ce genre de personne qui a besoin de penser à autre chose pour pas partir dans les délires du sheytan. Du coup je calcule plus personne. Même pas Jennah.  Au final ça a pas arrangé les choses cette histoire. Ouais parce que Loane était la source du problème selon ma sœur. Ouais je veux bien mais moi sans Loane ça cloche t'as vu, j'ai besoin de sa petite présence. Et putain quand je vois comment ça me rend dingue de pas l'avoir dans ma vie, j'ose même pas imaginer dans quel état elle est. Putain et moi qui m'étais juré de pas lui faire de mal. En fait c'est ça aussi faire du mal à cette meuf alors que zeubi elle le mérite pas. 

Vous savez pas vous comme elle est pure! Mais elle a une grande gueule, elle est impulsive, et avec Jennah c'est pire que conflictuel. Ouais fallait faire un choix. Sur ma vie ce choix me bouffe les corones! 

Aujourd'hui j'ai une bête de journée qui m'attends. Ou pas. Ma vie au parloir.  Imran ce matin et mon père cette aprem. En gros c'est l'éclate. Je vous passe tous les détails jusqu'au parloir. C'est la même que ce soit à la maison d'arrêt ou à la maison centrale! Le seul truc c'est qu'ici c'est plus pourris, ouais moins bien entretenu, surpopulation carcérale, promiscuité. Bref c'est la hess!

Je vois Imran arrivé, il rentre dans le box là, on se tshek!

"Moi - Bien ou quoi ma gueule? Ça pousse oula?

Imran - El Hamdoullileh khoya! Mdrr ouais vite fait mais t'as vu moi je peux pousser ce que je veux h24 je vais jamais gonfler tah booba!

Moi - Mdrrrr au fait tu m'as pas dit elle t'as envoyé le Coran et t'ça Esma?

Imran - Oui oui Saha gros t'as géré! Mais t'sais pas toi je voulais attendre de te voir pour t'en parler! Elle m'a envoyé gavé de trucs!

Moi - Comment ça?

Imran - Mais zehma des livres sur l'islam et t'ça, une grande lettre aussi un roman gueh elle m'a dit zehma si j'ai besoin de quoi que ce soit, même juste de parler, de religion ou n'importe quoi je peux lui écrire tout ça! Qu'elle trouve ça Mash'Allah que je me remette sur le droit chemin et tout w'Allah grave tille-gen!

Moi - Ah ouais c'est Hella ça!

Imran - Ouais du coup t'a vu j'ai répondu et rien que je parles avec elle et t'ça, elle a l'air gavée calme et t'ça, posée! 

Moi - Ah mais elle est comme ça elle est voilée Mash'Allah grave calme!

Imran - Sah? 

Moi - Mais ouais!

Imran - Asy elle c'est ma femme insh'Allah!

Moi - Mdrr t'es sérieux?

Imran - Mais bien sur w'Allah t'imagines khoya? Comment ça serait le rêve ça? En plus c'est la pote de ta Loane Hellux cousin!

Moi - Ouais.... (Je lui pas dit pour Loane.)

Imran - Y'a quoi? C'est quoi cette gueule que tu tires?

Moi - Loane c'est fini kho histoire ancienne!

Imran - Gueulek histoire ancienne? Et cette meuf elle te fait kiffer tah sah je t'ai jamais vu aussi ienb que depuis que tu l'as connais il s'est passé quoi? T'as été voir des kheba elle a grillé?

Lounes & Jennah - Y'a bien que le sang qui nous lie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant