Partie 57
Dans la peau d'Imran (Forcément sinon je crois que vous m'auriez coupé la tête)
Elle m'a embrasé zeubi. Complètement paro cette meuf. D'où, mais d'où une meuf bien elle embrasse un gars comme ça. Wesh c'est un truc de j'sais pas moi, d'où t'es une mra tu fais le premier pas? 21ème siècle tah zeubi qui bourre le crâne de nos soeurs de toutes ces conneries. La vie de ma mère j'admets pas ces délires.
En plus, putain Jennah j'm'y attendais pas là, elle m'a enfumé shabi. J'étais persuadé qu'elle avait changé, j'la voyais autrement, j'pensais avoir aperçu la meuf bien qui se cache en elle. Crari j'pensais la connaitre presque mieux que tout le monde, gueh mieux qu'elle même. Parce que tu vois ses réactions, tout ça j'ai appris à gérer, gueh je sais quand elle essaye de me rendre fou, de me faire réagir, c'est pas pour autant que je garde mon calme parce que je suis un putain d'impulsif, mais j'sais très bien quand elle a envie de jouer avec mes nerfs. Si tu m'avais demandé, j't'aurais juré que ses délires de femme moderne elle avait abandonné. Femme moderne teh zeubi t'façon, c'est quoi ça aussi?
T'es une femme moderne, tu fais ta salope, après les hommes tu galopes. Non merci cousine, trace ta route. Crois pas que le temps qui passe doit te faire oublier tes valeurs, si tu sais pas conserver ton honneur, t'attends pas à ce que je te traite comme une soeur.
J'sais vous vous dites quoi là. Zehma j'suis un connard, blablabla j'ai le cerveau bloqué au moyen-âge j'sais pas quoi. C'est pas ça t'as vu, c'est bien la modernité les mras qui bossent, qui assument leur vie, qui ramène du khaliss à la maison et t'ça, w'Allah ça fait plaisir tu vois. C'est bien de pas toujours dépendre d'un homme, ça peut toujours servir, parce qu'on sait jamais sur qui tu tombes. Chouff, mon propre père fait parti de ces batards qui abandonnent femme et enfants sans se retourner. Alors ouais, c'est important pour une mra de savoir s'assumer. Mais après faut pas pousser non plus t'as vu, y'a des limites à tout, et y'a des trucs bah j'pense que ça devrait pas changer, toute évolution n'est pas bonne à prendre.
Tayssir, ma soeur, c'est le putain de bon exemple de l'équilibre entre modernité et tradition tu vois. Elle fait des études et tout, elle aura sûrement un bon job inch'Allah, mais elle renie pas ses valeurs, elle fait pas n'importe quoi zehma liberté j'galoche des pelos sans soucis ou heja comme ça. Pas de ça chez moi.
Bon j'sais, Jennah c'est pas vraiment Tayssir question tempérament, et question croyances non plus. Mais w'Allah, en fait ça me déçoit. Ce qui rend paro c'est même pas qu'elle m'a embrassé moi, ça c'est une autre histoire on en reparlera, c'est juste, qu'elle soit capable d'embrasser un pelo. J'me dis là c'était moi, mais ça aurait pu être n'importe qui t'as vu. Ok j'ai réagit salement mais ça me met les nerfs de voir qu'elle est capable de ça. T'façon ses manières avec les mecs ça m'a toujours rendu fou. J'apprécie pas trop ses délires teh la séduction ou j'sais pas quoi. Elle se rend pas compte, belek pour elle c'est un jeu, mais tous les autres ils la regardent comme si c'était une kheba. Peut être qu'elle s'en bas les couilles de sa réputation, mais perso j'apprécie pas qu'on la regarde comme ça.
C'est pas parce qu'elle a fait ça que j'ai changé d'avis sur elle t'as vu. Ce procès, il nous a trop rapproché, j'vais pas te la faire à l'envers, mais entre nous y'a heja qu'est passé avec elle. J'sais pas comment t'expliquer, j'suis pas trop doué pour ça, et pour le coup j'm'y attendais pas, j'voulais pas de ça non plus.
L'truc c'est que Jennah c'est la tipeu de mon kho, donc t'as vu, on touche pas à la miff. A la base, c'est la barrière que j'avais posée entre elle et moi, c'est pour ça que je voulais pas trop sympathiser. Parce que t'as vu, dès que je l'ai vu je l'ai remarqué, même si quand je l'ai trouvé elle était pas en bel état. J'vais pas mentir, j'ai capté la beauté tu vois. Jennah c'est une meuf sur qui tu te retournes, surtout avec la mentale que j'avais à l'époque. Le genre de meuf que j'aurais sifflé ou que j'aurais abordé. Ca m'a pas trop plu de voir que la soeur de mon pote entrait dans cette catégorie, parce qu'on mesure tous le niveau de respect qu'on a pour ces meufs là, honnêtement il est pas très élevé. Elle avait un mauvais style, c'est un secret pour personne j'avais une mauvaise image d'elle, même si physiquement elle m'a jamais déplu.
VOUS LISEZ
Lounes & Jennah - Y'a bien que le sang qui nous lie.
Ficțiune generalăHistoire 100% FICTIVE. La complexité des liens entre un frère et soeur dans une famille déchirée... Eloignement, différence, déception, dureté de la vie, réelle douleur, viser le paradis pour trouver le bonheur. © Par propriété exclusive de l...