Partie 50
Dans la peau de Lounes
Fini, fini, fini ça y est... Tfouuu tu sais même pas comment je me sens libéré c'est un truc de fou là, j'ai plus ce poids sur les épaules, et cette culpabilité au fond de la tête dès que je vois Hellsa ou que j'ai une pensée pour Loane.
Je sais j'ai pas été tendre, je voulais pas en arriver là, j'aurais voulu savoir parler tranquillement, posément, mais je sais pas elle posait trop de questions, elle veut trop savoir, et je veux, je veux pas parler de Loane, non parce je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie qu'elle le sache, du moins pas maintenant. Mais elle le saura automatiquement un jour, ouais c'est évident avec Loane on va pas forcément se cacher, puis elle je l'ai pas récupérée pour rien, je veux du solide avec elle donc automatiquement, automatiquement Hellsa va le savoir bah ouais... Mais merlich ça sera plus tard.
Elle est pas obligé de savoir que j'ai mis un terme à cette relation parce que Loane est revenue, on pourra toujours dire qu'on s'est revus après cette séparation, ouais je sais le mensonge c'est pas la solution tout ça, mais tfouuu j'avais pas envie de me justifier là, j'avais juste envie que ça se termine. Je suis pas un mec hyper patient, enfin ça dépend avec qui, avec Jennah, Sael oula Loane je suis patient au calme mais Hellsa elle a pas cette place et surtout pas en ce moment. Je sais que j'ai pas eu un comportement exemplaire mais merlich, pour une fois dans ma vie je pense à ma gueule khoya, c'est comme ça.
Hellsa vient de partir sans dire au revoir wallou, ouais normal, j'aurais fait la même à sa place donc je jette pas la pierre!
« Jennah - Laisse moi deviner t'as perdu patience avec elle?
Moi - Pourquoi tu dis ça?
Jennah - Oh t'as vu dans l'état qu'elle est?
Moi - Ouais je sais mais asy c'est pas toi Jennah qui va me faire culpabiliser là!
Jennah - Mdrrrr J'avoue on s'en fou! »
Je vous passe la soirée, personnellement j'étais bien, ouais J'suis bien, J'suis libre, petite soirée posé au calme avec mon fils, il manque plus que Loane et le tableau serait parfait pour moi.
En parlant de Loane, avant de me coucher je lui envoie un message.
« J'suis tout à toi Princesse, Hellsa c'est fini. Bonne nuit je t'aime »
Je pose mon portable, et je m'endors presque directement, J'suis bien donc le sommeil vient tellement facilement. Là j'ai en tête que des images de lendemains heureux.
T'sais même pas tous les films que je me suis fait sur ce futur, pour la première fois dans ma putain de vie j'ai l'impression que le bonheur vient frapper à ma porte et qu'il vient s'installer gueh.
Je sais mon message c'est un truc tah les pd oula les canards pour certains mais y'a quoi? Cette petite meuf je l'ai perdu, pendant deux ans et demi j'ai fait semblant d'être heureux, je l'étais qu'en présence de mon fils, maintenant que je commence à la retrouver tu crois que je vais l'insulter oula? Dans la vie je pense pas qu'il soit trop bon d'étaler ses sentiments à tout va, zehma je vais pas lui mettre un message tah l'amour avec des coeurs et t'ça sur Facebook aussi J'suis pas un zemel au calme, mais c'est pas bon non plus de rien montrer, t'avances pas comme ça!
Et refuser de montrer tes sentiments à la femme qui te donne le sourire, qui te rend ouf, qui déclenche en toi des putains de trucs que tu maitrises même pas, et tout ça pour une question de fierté mais tu fais pitié khoya comprends que si tu l'aimes à ce point cette femme, alors son bonheur devrait être ta fierté, et les mras elles ont besoin de ça, de voir, de savoir qu'elles comptent.
VOUS LISEZ
Lounes & Jennah - Y'a bien que le sang qui nous lie.
Ficción GeneralHistoire 100% FICTIVE. La complexité des liens entre un frère et soeur dans une famille déchirée... Eloignement, différence, déception, dureté de la vie, réelle douleur, viser le paradis pour trouver le bonheur. © Par propriété exclusive de l...