Partie 37

12.2K 728 128
                                    

Partie 37

Dans la peau de Jennah

Slimane devant la porte. Non mais lui il se croit chez son père en fait? Non parce que Lounes il arrive, il le trouve ici ça va pas le faire du tout!

Il a dû entendre mes pas, il lève la tête et me sourit sans stress le mec.

"Slimane - Jennah! Bonne pioche j'ai de la chance!

Moi - T'es sérieux? Mais vire de là! C'est pas la journée pour me saouler!

Slimane - (Il se lève) Ouvre la porte, laisse moi rentrer on doit parler!

Moi - Si mon frère te trouves ici il te tue et moi aussi!

Slimane - Merlich on sera tous les deux en enfer!

Moi - Mdrrr grand malade!

Slimane - J'suis sérieux Jennah on doit parler toi et moi!

Moi - Je t'écoutes! Mais tu te barres avant que Lounes rentre!

Slimane - Ok mais t'facçn je reviendrais, voir ton frère, lui parler, d'homme à homme!

Moi - Je crains le pire!"

J'ouvre la porte et le fait rentrer, ouais non c'est mort de rester dans la cage d'escalier avec toutes les commères et tout, je sais pas où vous avez vu ça qu'on peut raconter sa vie dans les escaliers comme ça sans stress! T'façon il doit partir avant que mon frère arrive et vu les dégâts d'un mensonge, je dirais la vérité à Lounes! Quitte à ce qu'il crie au moins il me dira pas que je l'ai trahi!

Bref on rentre, Slimane enlève ses chaussures et de pose sur le canapé... Ok sans stress le mec!

Je m'assoie en face de lui, non je lui sers pas un Coca, ou un jus, non c'est pas la fête!

"Moi - Tu veux quoi?

Slimane - T'es sérieuse? Tu me dis d'aller me faire foutre, je viens chez toi pour te souhaiter un joyeux anniversaire et tu m'agresses?

Moi - Tu m'as cherché non? Tu sais comment je suis t'es content de me provoquer tu payes c'est tout! En plus t'as fais le mec à pas donner de nouvelles normal que je t'agresse!

Slimane - Je t'ai manqué?

Moi - Non!

Slimane - Tu mens! Tu sais Jennah je sais quand tu mens, je te connais trop, je t'ai vu fausse avec trop de monde pour pas remarquer quand tu l'es avec moi!

Moi - Mais tu cherches quoi à la fin? Ouais j'avais l'habitude qu'on se parle, qu'on rigole toi et moi et tout mais là t'as trop changé! Toujours tu viens me prendre la tête, je comprends rien à ton délire Slimane! Puis là t'attends quoi de moi? J'suis pas faites pour les sentiments! J'suis pas faites pour l'amour, j'aime rien, ni personne! Y'a que mon frère et mon père qui compte t'auras jamais de place dans cette vie là!

Slimane - Laisse moi te prouver le contraire bordel! Tu crois que j'ai choisit ça moi? Tu crois que dans ma tête je te voulais toi? Non non non et non! J'ai tellement rêvé d'une autre, depuis la bagarre avec ton frère, tous les soirs J'suis dans le lit d'une autre, même j'essaye de parler avec des meufs hnines et tout au calme! Mais bam t'es toujours quelque part dans mon putain de crâne! Et pourtant t'as un caractère de merde, t'es ni simple, ni douce, tu fais chier, on est toujours en train de s'embrouiller, tu peux jamais la fermer! Mais toi et moi on se comprend! Laisse moi te montrer que tu peux aimer et être aimée!

Moi - (J'explose de rire) MDRRRRRRRRR ah non j'en peux plus... Oh putain tu vas me faire pleurer! Je peux pas! Jte jure Slimane! Je peux pas! Tu fais le canard et tout là! Ahhhhh non tu me tues mdrrrrrr

Lounes & Jennah - Y'a bien que le sang qui nous lie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant