Partie 28
Dans la peau de Lounes
Je rentre chez moi avec Hellsa. Putain ma sœur miskina dans l'état où je l'ai trouvée. Mais bon je l'ai calmée et elle va au lycée cette aprem!
Ouais c'est pas non plus la fête puis on est pas des faibles dans la famille! Je suis rentré, j'ai rien elle va au lycée khlass!Ah en plus w'Allah c'est mieux si elle bouge de ma vue là j'avais envie de la dégommer! Elle est sah quand elle parle de Loane devant Hellsa? Et Gueulek "après-midi baise heisheck" en sah va falloir qu'elle se calme! Elle fait trop la grande elle! Mais qu'elle s'inquiète même pas, là j'ai rien parce qu'il y a Hellsa mais soir ce on va avoir une discussion elle et moi! Qu'elle se détende vite fait!
Hassoul J'suis dans le salon avec Hellsa, Jennah est partie se préparer en courant là!
"Hellsa - Mdrr une ouf ta sœur! Alors Loane? Enfin?
Moi - Asy on en parle après là Jennah c'est trop une fouine aussi!
Hellsa - Mdrr bah viens on va dans ta chambre on en parle!
Moi - Mdrr bah en même temps tu vas m'aider à ranger ce zbeul international!
Hellsa - Ca marche!"On va dans ma chambre. Pololo ils ont tout retourné ces hmars mais truc de fou quoi.
"Moi - Putain les fils de! Ils ont tout retourné!
Hellsa - Mdrrr mon pauvre Lou! Bah vas y range je te regarde!
Moi - Je crois pas non tu m'aides!
Hellsa - Depuis quand J'suis ta soumise moi?
Moi - Tu veux vraiment qu'on en parle là maintenant?
Hellsa - J'ai besoin qu'on me rafraîchisse la mémoire ouais!
(Je me rapproche d'elle)
Moi - Maintenant là comme ça? Ou après quand ça sera rangé?
Hellsa - Maintenant à la sauvage!"Elle se rapproche plus de moi, nos corps se frôlent. Je la regarde dans les yeux. Il manque un truc, ouais il manque ce truc.
Bah ouais c'est pas... OH PUTAIN LOANE MERDE... Je la repousse!
"Moi - Bouges Hellsa! Soit tu m'aides soit tu rentres!
Hellsa - Ah ouais? Jte fais plus d'effet?!
Moi - Je peux pas faire ça! (En même temps qu'on parle on commence à ranger) pas elle! Je peux pas trahir cette petite meuf Hellsa! Elle mérite tellement mieux que moi déjà... Putain je peux pas te toucher w'Allah c'est pas possible smeh...
Hellsa - T'inquiète! Au contraire! J'suis fière de toi Lounes! Je t'ai déjà dit ne la fait pas souffrir volontairement elle! Tu vas devoir être fidèle!
Moi - Ouais ouais je sais!
Hellsa - Tu l'as déjà été?
Moi - J'ai jamais été en couple Hellsa!
Hellsa - Elle est musulmane?
Moi - Non pourquoi?
Hellsa - Elle va se convertir?
Moi - QUOI?? Pourquoi tu casses la tête? Ça fait deux jours qu'on est ensembles wesh on est pas au mariage!
Hellsa - Hum tu l'envisages à la française votre couple alors?
Moi - Bah ouais on prends le temps, on est ienb, J'suis pas du genre à te vendre des étoiles moi!
Hellsa - Mdrrr ouais puis toi les traditions...
Moi - Ma ive elle est déjà assez compliquée pour qu'en plus je me rajoute des traditions!
Hellsa - Ouais puis de toute façon du moment que t'es heureux comme ça tu fais bien ce que tu veux!
Moi - Heureux c'est putain de grand mot pour moi Hellsa!
Hellsa - Bah je sais pas t'es pas bien quand t'es avec elle? (Je m'arrêtes de ranger un peu, et je réfléchis...)
Moi - J'suis sûre la lune quand J'suis avec elle w'Allah c'est un truc de ouf!
Hellsa - Bah tu vois t'es heureux! Quand t'es avec ta sœur c'est la même! C'est ouf comment ça m'a fait bizarre de te voir comme ça Lounes mais t'es un putain de bon mec!
Moi - Ça je sais pas! Mais j'essaye! Faut bien...
Hellsa - Tu sais quoi? Si j'avais su je serais tombée amoureuse de toi avant!
Moi - Mdrrrr tu jactes de la merde! Puis t'façon toi et moi y'avait des règles!
Hellsa - Ça serait mentir que de te dire que je les regrette pas un peu ces règles! Mais après tout c'est pas moi qui t'aurais fait évoluer! Il te fallait une petite meuf plus innocente, précieuse, tout ça! Ça se voit t'es un gros protecteur Lou!
Moi - Mdrr ta gueule Hellsa!"
VOUS LISEZ
Lounes & Jennah - Y'a bien que le sang qui nous lie.
Narrativa generaleHistoire 100% FICTIVE. La complexité des liens entre un frère et soeur dans une famille déchirée... Eloignement, différence, déception, dureté de la vie, réelle douleur, viser le paradis pour trouver le bonheur. © Par propriété exclusive de l...