Partie 27
Dans la peau de Lounes
BOUM BOUM BOUM POLICE OUVREZ!!!!
Hein quoi??? Attends J'suis dans mon sommeil et les flics viennent frapper chez moi??? C'est quoi ce putain de zbeul??
Je me lève, Jennah est dans le couloir.
"Moi - Reste là oukthy je vais ouvrir!"
J'ouvre la porte. Putain mais c'est quoi tout ça? C'est pour moi? Non pas possible.
"Policier - Monsieur El Karimi Lounes?
Moi - Euh ouais vous voulez!
Policier - Perquisition! Vous êtes placés en garde à vue à partir de maintenant soit 6h39, vous avez le droit à un avocat si vous en avez pas il vous en sera commis un d'office, vous avez le droit de garder le silence, de faire prévenir un parent ou votre employeur, vous pouvez également demander un examen médical! (Il me passe les menottes... Je réalise pas trop là...)
Jennah - Nooooon Lounes noooon mais lâchez le il a rien fait!
Policière - Elle va se calmer la demoiselle où on l'embarque?
Moi - Oh t'embarques rien du tout c'est clair? Laisse ma sœur tranquille c'est mieux pour toi!
Policière - Tu menaces qui?
Moi - Sinon je peux savoir pourquoi vous m'embarquez?
Policier - Ah oui laisse nous deviner t'es innocent c'est ça? Comme les 5 autres? Pas de chances tes complices ont rien lâché mais la mère de l'un d'entres eux nous a informé de ta participation!
Moi - Je peux savoir de quoi vous parlez bordel?? Et retournez pas tout là y'a rien ici!
Policier 2 - On a tout fouillé lieutenant y'a rien!
Policier - Pas grave on a des déclarations contre lui on l'embarque on trouvera les preuves après!!"Jennah s'écroule en pleurs dans le salon. Putain de sa grand mère!!! J'ai rien fait zeubi!! J'ai envie de tout casser mais si je fais le fou obligé ça va empirer.
"Moi - Jennah Omria relève toi soit forte oukthy je rentres ce soir Tekass même pas n'brick Omria w'Allah je t'abandonnes pas!
Policière - Allez avance là! Et qu'elle arrête son cinéma! Faut s'habituer quand on vit avec un mec comme toi!"Puuuuutain!! Je sers les poings vous imaginez même pas comment j'ai envie de lui cracher à la gueule à cette pute. La haine, la rage.bJ'ai envie de la buter. Tous autant qu'ils sont, qu'ils passent sous un bus.
Alors c'est ça la France? Putain J'suis pas dans le biz shabi, j'ai même plus un milligramme de teushi chez moi, grâce à Jennah! Je suis en fac de médecine je me sors les doigts du cul pour un avenir meilleur et en remerciement? J'suis un descendant d'immigré, musulman, je vie dans une cité, mon père est emprisonné alors quoi? Alors moi on me place en GAV pour wallou!! Mais niquez tous vos mères w'Allah mes kho qui pètent des câbles je les comprend ah ouais!
Hassoul ils m'embarquent comme un iench dans le fourgon.
Y'a déjà Imran et 4 autres mecs de la teci (on s'en fou des prénoms on en reparlera jamais mdrr)!
Imran il me regarde quécho. Tête de déterré. En fait ils sont tous quécho de me voir là. Bah ouais je trempe pas dans ça moi!
"Imran - Smeh khoya... Putain smeh...
Moi - Quoi? Putain je fous quoi ici moi? Devant ma petite sœur Imran putain!
Imran - C'est ma daronne! W'Allah je leur ai dit qu'elle mentait! Mais rien qu'ils m'ont pas cru!
Moi - Quoi? Elle a dit quoi ta daronne?
Imran - Elle a dit heja du genre "vous embarquez mon fils? Et Lounes El Karimi? Lui il fait des trafics tous les jours il embarque Imran dans ces bêtises!"
Moi - T'ES SÉRIEUX??
Policier - Oh toi ta gueule tu cris pas là!
Moi - Non mais t'es sah Imran? Et faut qu'elle arrête ta mère w'Allah je la respecte mais elle est paro! Putain si j'ai des problèmes à cause d'elle ça va pas le faire!"
VOUS LISEZ
Lounes & Jennah - Y'a bien que le sang qui nous lie.
Ficción GeneralHistoire 100% FICTIVE. La complexité des liens entre un frère et soeur dans une famille déchirée... Eloignement, différence, déception, dureté de la vie, réelle douleur, viser le paradis pour trouver le bonheur. © Par propriété exclusive de l...