Partie 18
# Dans la peau de Lounes
Jennah ici... J'ai envie de la tuer... W'Allah faut que je me contrôle...
Putain mais ça reste ma sœur w'Allah son discours, si elle avait dit ça avant que je sache ce qu'elle a fait à Loane j'aurais passé sur sa fuite mais là... Tozzz je peux pas!
J'ai envie de la démembrer, de repeindre les murs de l'appart avec son sang gueh je parles pas, je l'ignore parce que si je parles je vais pas me contrôler, si elle cherche à me répondre je vais pas me contrôler, je vais l'égorger...
Je crois qu'elle a bien compris qu'elle doit faire profil bas... Ouais non j'ai pas envie de dormir avec elle, non c'est pas elle revient comme une fleur et tout se passe bien...
J'ai besoin d'elle? Je sais même pas je crois que j'avais besoin d'un truc positif dans ma putain vie, d'une meuf hnine qui me rapporte un peu de bien dans mon monde noir, ma touche de couleur en fait...
Je crois que je voyais que Jennah pour remplir se rôle, parce que quand on était petits ouais ma sœur c'était la pureté et la joie de vivre, mais maintenant? Jennah c'est tout sauf le paradis, c'est l'enfer starfoullah c'est meuf elle est nocive!
Puis y'a ma tipeu qui fait son entrée dans mon monde et je me dis que le signe positif que j'attends depuis toujours vient de m'être envoyé... Ouais cette tipeu m'a apporté une dose de positif fou en 24h...
Tah sah la vie est une pute, ah ouais t'es sur ton nuage tu profites d'un moment de bonheur et bam t'as un truc qui te ramène sur terre en deux deux! Enfin là même ça me ramène sous terre...
Parce que w'Allah Jennah je l'ai pas rayé de ma vie bordel c'est ma sœur, mon sang, c'est quand même ma vie cette meuf, ouais je tuerai pour elle sans pitié, le problème c'est que là comme elle dit si bien elle m'a tellement déçue que je pourrais la tuer elle!
Je sais même pas si vous imaginez comment c'est Bagdad dans mon veau-cer, quand votre propre sang vous déçoit, quand la personne pour qui vous vous êtes battus tout le long de cette chienne de vie, s'avère être la personne la plus nocive de votre entourage... Putain mais tu peux laisser tomber cette personne parce que J'suis pas un fils de pute, parce que mon père voudrait nous voir réunis, parce que yemma Allah y rahma doit déjà être assez malheureuse de voir ce qu'est devenue sa fille... Ouais je peux pas la laisser tomber pour eux, ouais juste pour eux...
Peut être pour moi aussi parce que l'avoir sous mon toit d'un côté ça m'arrange ouais au moins je sais où elle est, je sais ce qu'elle fait, je peux la surveiller t’as vu...
Cette cohabitation ça va être pire que chaud khoya, je peux pas imaginer lui reparler sans stress j'ai juste pas envie de la calculer pour le moment!
Ouais j'ai pas non plus envie de parler de Loane parce que je sais pas mais Jennah je lui fais pas confiance t’as vu, qui me dit que de savoir la tipeu traumatisée ne vas pas lui faire plaisir ou heja comme ça! Puis putain y'a juste pas moyen qu'elle essaye de s'en reprendre à elle ici! Parce que là y'aura des morts...
VOUS LISEZ
Lounes & Jennah - Y'a bien que le sang qui nous lie.
Ficțiune generalăHistoire 100% FICTIVE. La complexité des liens entre un frère et soeur dans une famille déchirée... Eloignement, différence, déception, dureté de la vie, réelle douleur, viser le paradis pour trouver le bonheur. © Par propriété exclusive de l...