Partie 39

15K 741 83
                                    

Partie 39

Dans la peau de Jennah

Mon réveil sonne pour que j'aille en cours, merde j'ai oublié de l'enlever. J'suis exclue moi aujourd'hui. Je vais pas en cours.

Je me rendors et je me réveille quand j'entends le bruit de la douche. Lounes doit se préparer pour aller chez Slimane.

Je me lève, et je vais déjeuner, Lounes arrive après.

"Lounes - Bonjour bien dormi oukthy ?

Moi - Oui et toi ?

Lounes - Au calme!

Moi - Tu vas chez Slimane?

Lounes - Ouais ouais ouais!

Moi - Tu te bas pas?

Lounes - Du moment qu'il me cherche pas!

Moi - Non sérieux Lounes pour moi!

Lounes - (il vient vers moi) T'es trop en train de me tromper toi!

Moi - Quoi?

Lounes - (Rires) tu défends ton amoureux et tout canarde!

Moi - Non n'importe quoi! J'ai pas envie que mon frère soit blessé!

Lounes - Ton frère il est indestructible!

Moi - Slimane il est dangereux!

Lounes - Tfouuu et toi t'as besoin de kiffer sur sa vielle gueule? Il est moche en plus! T'as des goûts tout pourris!

Moi - C'est pas de ma faute!

Lounes - (Rires) je dahak avec toi Omria (il me fait un bisou sur le front) bon au pire je lui refais un peu la gueule ça l'arrangera!

Moi - Et moi je peux refaire la gueule de Loane? (Il me regarde de travers) Range tes yeux, c'est pareil tu vois ce que ça fait!

Lounes - Tozzzzz j'y vais moi! A ce soir je pars direct à la fac après!

Moi - D'accord!"

Il me fait un bisou sur le front et pars.

Moi je vais prendre ma douche et je me pose sur le canapé, mon portable pas loin. J'ai plus qu'à attendre un message de Slimane. Je pense que quand Lounes sera passé il va quand même me le dire.

Au pire j'attendrais 12h, être sûre que mon frère est parti pour lui écrire. J'suis trop curieuse moi je veux absolument savoir ce qu'ils se sont dits et comment ça c'est passé. Normal quoi.

Et Slimane? Sérieusement? La scène d'hier ne quitte pas mon cerveau, je repense à ça en boucle. Et j'sais toujours pas quoi en penser.

C'est bien la seule personne qui a su prendre une place dans ma vie avant que Lounes me retrouve, à l'époque où j'étais sincère avec personne, dans ma tête j'étais pas sincère avec Slimane non plus. Mais avec du recul, c'est faux, avec Slimane j'étais quand même assez vraie, il a eu vite fait de voir clair dans mon jeu, de distinguer le vrai du faux dans ma personnalité. Ouais Slimane il a toujours différencié Jennah et Sephora... Vous vous souvenez de ça? Sur le moment je pensais qu'il se foutait de ma gueule, je m'en tapais parce que moi y'a peu de choses qui m'atteignent, mais en fait avec du recul c'était juste pour me montrer ma double personnalité, et que Sephora, il l'apprécie avec modération.

Et sincèrement? Y'a de nombreuses soirées qui auraient mal finies pour moi sans la protection de Slimane.

Puis je sais pas quand j'y réfléchis il m'a toujours fait pas mal d'allusions sur le fait que je lui plaisais, pour moi c'était juste pour la nuit, ouais comme les autres il voulait mettre Jennah dans son lit. Finalement peut être pas... Ouais c'est même sur parce qu'il ferrait pas tout ça sinon.

Lounes & Jennah - Y'a bien que le sang qui nous lie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant