Partie 38

12.1K 723 78
                                    

Partie 38

Dans la peau de Slimane

Je sors de chez Jennah, j'ai un putain de smile frère t'sais même pas.

Elle rend trop ouf cette mra c'est un truc de malade! Ouais j'ai pas donné de nouvelles et t'ça tout simplement parce qu'elle rend ouf! Et puis rien qu'elle me remballe j'ai tout essayé avec elle!

T'as vu les sous entendus, elle capte wallou, au calme et tout être direct elle me rigole au nez tfouuuu

Sur ma vie j'avais envie de la niquer quand elle a rigolé là! J'suis parti parce que j'allais faire le ouf, sah? J'suis pas parti loin, je me suis posé dans les escaliers j'ai fumé un joint deuspi et j'y suis retourné!

Ouais t'as cru quoi? J'abandonne comme ça? Même pas en rêve! Cette meuf je la veux! Je l'aurai khlass!

T'façon c'était la seule manière de savoir si y'avait moyen ou pas! Ouais parce qu'elle va pas avouer ou heja du genre elle! Alors que les réactions du corps tu les trompe pas ma gueule!

Je l'ai perturbé de dingue frère ah ouais mais chacun son tour aussi parce que sa petite gueule et ses manières ça déclenche des trucs de guedins dans ma tête et elle jusque là aucun effet wallou...

La dernière fois la meuf elle me smack dans stress même pas ça l'a perturbé moi J'suis un homme, tu m'embrasses dans un lit, tu prends de gros risques, après j'ai rien fait parce que c'est Jennah, mais je supporte pas ça! Savoir qu'une meuf à le power sur moi!

Là j'ai rétabli les choses, l'homme c'est moi.

Je pars comme je suis venu, je la laisse en plan comme ça, ouais c'est le seul moyen pour qu'elle réfléchisse vraiment!

Après ça je retournes chez moi, putain ça fais chelou d'habiter seul ici mais... A Bordeaux je peux pas, je peux plus, assumer le regard de la Yemma... Ouais non je peux pas, il est triste, elle a peur, ouais parce qu'elle sait ce que je fais, je lui ai jamais dit, elle a jamais rien demandé mais crois pas ma mère c'est une hagouna, non elle sait très bien que son fils flirte avec le sheytan...

"Treize ans, kidnapper par la rue. J'dors dans les caves et dans les gov's. Plus t'es jeune et plus t'es con ! J'prend un calibre et vide les cartouches. J'ne pense pas a ma mère qui jours et nuits me cherche partout. Plus tard je vais le payer, le mal que je t'ai fais Mama. Je ne pourrais pas l'oublier !"

Ouais donc j'ai fuit, j'ai fuit parce que j'assume pas le regard de ma mère, que j'assumerai pas une perquis chez elle, que si je dois tomber je veux pas qu'elle voit son fils menotté!

Donc J'suis parti, Paname c'est bien ouais j'avais le choix pour trouver un successeur, Paname ou Marseille... Ouais ma tête disait le sud, le soleil et t'ça mais mon cœur disait Paris... Ouais parce qu'à Paris y'a elle.

Et puis si je veux me ranger, il me la faut, comprendra qui pourra mais si je veux me ranger, il me faut Jennah!

Hassoul, cet appart vide ça me fous le seum, faut que je sorte!

J'appelle des gars, on se retrouve à la chicha... Je vous passe les détails, ce soir encore je m'endors dans les bras d'une kheba...

Le lendemain je me réveille... Dur le réveil, comme souvent...

"Moi - Euh Kelly, Karine, je sais pas quoi bouge (je la pousse)

Keh - Kelly bébé!

Moi - Ta gueule bouges je m'en tape de ton prénom!"

Elle répond pas, elle se lève, j'entend la porte claquer... C'est bon elle s'est barrée tfouuuu je peux finir la nuit au calme là!

Je me rendors.... Vers 11h ça sonne à ma porte... Tfouuu c'est quoi ce délire là?

Lounes & Jennah - Y'a bien que le sang qui nous lie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant