Partie 6
On va passer quelques jours pendant lesquels il s'est rien passé de spécial...
J'ai pas encore recroisé l'autre petite conne, mais vous inquiétez même pas j'oublie pas w'Allah! Elle va le regretter ça, elle a trop voulu faire la ouf avec moi, mais là elle a joué avec la mauvaise personne, ah ouais, à croire j’suis son pote tah les bacs à sable aussi!
Moi tu me respectes faut pas me casser les couilles, elle fait trop sa rebelle alors qu'elle sait même pas qui je suis mais tozzz ouais réveille toi princesse et apprend à raser les murs... Quand tu joue avec le diable tu finis pas te brûler, croyez moi j'ai de l'expérience dans ce domaine!
En tout cas son image ne quitte pas mon cerveau cramé, mes neurones, enfin ceux qui restent, ont décidés de ne pas l'oublier...
J'ai eu le code ma gueule, du premier coup, bah ouais j’suis pas un hmar!
Hassoul, je suis un mec déterminé sachez le, et la Loane faut que la recroise absolument, ouais parce que là mon veau-cer il commence bien à me faire péter des câbles à avoir son image en tête H24 même khabat on dirait il pense à cette vengeance! Un ouf w'Allah à croire qu'elle a fait un truc tah les ouf khoya, quoi que, jeter de l'eau dans la gueule de Lounes, c'est un truc de ouf!
Du coup quand je rentre du taf oula du parloir, je vais au parc, et j'attends de la croiser!
W'Allah j’suis paro, je passe ma vie à chercher cette petite meuf, au lieu de ma sœur... Lounes tu t'éloignes de ton objectif pour des futilités... Ouais mais sa putain gueule ne quitte pas mes pensées... En fait miskina, elle se rend sûrement pas compte du bordel qu'elle a déclenché dans ma tête, elle se rend pas compte c'est la troisième guerre mondiale là dedans, et elle vient de signer le contrat pour s'engager dans le combat...
Et pour rien arranger y'a aussi cette putain d'histoire de sœur... W'Allah le truc de la Jennah de Bordeaux, j'arrive pas ma gueule je veux pas y croire! Je voudrais oublier cette piste comme toutes les autres fausses pistes qu'on a eu avant, mais là encore y'a un truc qui me dit peut être que si Lounes... Peut être que si, peut être que ta sœur est une kheba!
Mais non putain de sa mère c'est pas possible ça! Tout ce qui a un lien avec moi est pourri alors? Mais putain si tout est noir, si y'a rien de bien autour de moi, pourquoi je reste ici alors, ya rabbi pourquoi tu laisse un enfant du sheytan vivre sur terre... Arrêtes ça, arrêtes ce massacre, retire moi la vie, fait un truc abrège mes putains de souffrances!!
Je deviens ouf, je deviens ouf à l'idée que ma sœur soit une petite taspée dans les yeux des autres, pas plus ni moins qu'une Ayem de bas étage!
<<Petite sœurette, je veux pas qu'on t'assimile à ces petites beurettes qui font les belles en ville. Ma vie est la tienne ne me déçoit pas.>>
Ya rabbi c'est pas possible, ma sœur elle doit être hlel, discrète et pieuse, le genre de fille que tu ne regardes pas mais dont tu rêves, tu les regardes pas, non parce qu'elles sont moches, simplement parce que tu les respectes, alors tu baisses les yeux...
Parce que nous, on vise pas la lune que tout le monde peut voir, mais le soleil qui fait baisser les yeux...
Sachez le mesdemoiselles, que même les chiens de la case comme moi, les mecs foutus, qui rêvent même pas d'un avenir, tellement leur passé est sombre et leur présent incertain, même ces mecs là, au plus profond de leur malêtre, ils rêvent d'une petite meuf bien pour éclairer leur sale vie et finir leurs jours!
J’suis sur ce banc comme un paumé, à devenir fou intérieurement, tellement de haine qui coule en moi, que j'ai l'impression de sentir mes veines brûler...
Wooooooh mais alors elle, elle choisit toujours le bon moment pour se pointer dans ma vie... Mdrrrrr je suis trop fort, je le savais que je finirai pas la trouver, par la recroiser ici, ah ouais...
Loane bien entendu, elle court Mdrrr des barres elle fait son petit sport là, cette meuf elle est dans sa werss, rien qu'elle doit vivre à l'américaine tahu! Elle se prend pour une héroïne de Beverlly hills oula je ne sais quel film de love à la con, où t'as une meuf qui court parce qu'elle s'entretient! Mdr le même genre de meuf qui te fait toute une histoire parce que le soir, elle mange que des légumes et du jus de citron, le reste c'est trop calorique mdrrrr
Je la laisse venir vers mon coin du parc, elle m'a pas vu encore, elle a attaché sa grosse touffe pour courir... Dommage, c'est mieux ses cheveux détachés!
Elle arrive vers moi, je me lève et lui bloque le passage, je lui attrape les poignets, elle relève la tête...
"Moi - Comme on se retrouve princesse!
Loane - Tu me veux quoi encore?
Moi - Parle bien avec ta bouche déjà! Viens suis moi!
Loane - Je te suis pas non! Je sais même pas ce que tu veux! Non mais t'es malade toi!
Moi - (je la fusille du regard et fronce les sourcils, je me rapproche de son visage et parle calmement pour lui faire khlaf) Écoute moi bien, tu vas fermer ta gueule et me suivre bien gentiment, t'as semé le feu, tu récoltes l'enfer!"
Elle dit rien et me suit, t’façon elle a pas le choix! Je la ramène dans le même coin du parc que la dernière fois, ici y'a absolument personne!
"Moi - T'as voulu faire la ouf avec moi?
Loane - Quoi? Mais je t'ai rien fait putain t'es complètement malade! Laisse moi tranquille! J’te connais pas je sais pas qui t'es laisse moi bordel!! (Elle commence à devenir complètement paro mdrr)
Moi - (je la tiens par les épaules) déjà tu vas te calmer vite fait! T'as fait quoi la dernière fois? Tu m'as jeté de l'eau dans la gueule? T'as oublié ça?
Loane - Quoi???? Tout ce cinéma pour ça? Et mais t'es un grand malade va te faire soigner! Tu me manques de respect alors que je te réveille tranquille pour que tu rentres chez toi et t'as cru quoi je vais rien dire? Et mais Lol mec!
Moi - (putain elle zehef!!! Je la choppe par le cou et la colle contre un arbre) FERMES BIEN TA GUEULE ET ARRÊTES TES TMENIKS DE REBELLE TU CONNAIS RIEN À LA VIE W'Allah JE VAIS TE FAIRE CONNAÎTRE L'ENFER SI TU FERMES PAS TA GRANDE GUEULE! JSUIS PAS TON PUTAIN DE SHAB TAH LE LYCÉE TAHU!
Loane - Mais lâche moi putain j'ai rien fait de mal! Pourquoi faut que ça tombe sur moi hein? Toujours moi mais putain pourquoi j'attire les malades mentaux comme ça! (Elle chiale et se met à trembler, elle a la tête baissée, mais je devine qu'elle ferme les yeux...)
Moi - Relève la tête et assume un peu, tu fais plus le bonhomme là! Ta grande gueule tu la fermes! (Elle relève la tête)
Loane - Tu vas me faire quoi? Me viole pas stp me viole pas! (Elle est folle oula? Elle baisse la tête) pas ça putain pas ça... Loane t'es trop conne... Ça t'as pas servi de leçon putain...
Moi - (putain mais elle est paro c'est quoi ce délire là? Je lâche son cou et pose ma main sur sa joue histoire qu'elle se calme tahu) Asy tranquille meuf...
Loane - (elle pousse pas ma main) Pas ça Slimane, pas ça...
Moi - SLIMANE???? C'est qui ça? Oh wesh Loane, c'est Lounes là! Je vais pas te violer c'est quoi ton délire là? T'as cru j’suis un fils de pute pour te violer oula?
Loane - (elle lève les yeux vers moi... Elle est duper miskina...) Je... Tu..."
Putain Lounes tu viens de traumatiser une petite meuf... Pour de l'eau dans la gueule... J'assume pas, w'Allah j'assume pas de la voir comme ça, ça pourrait être ma sœur... Ouais un fils de pute pourrait faire ça à ma sœur... Lounes tu pars en vrille, t'es trop loin dans ta werss...
Y'a un côté de mon cerveau qui me dis de la prendre dans les bras histoire qu'elle se calme, ça marche comme ça non? Les meufs vous pleurez on vous prend dans les bras c'est fini? Et un autre qui me dit de me barrer, elle a assez subit ma race aujourd'hui... Je sais pas ce que je dois faire...
Je reste comme un con, elle bouge pas non plus... Il commence à faire tard... Asy je peux pas la laisser dans cette état, imagine ça serait Jennah...
Je pose ma main sur son épaule elle sursaute, elle tremble et chiale toujours autant... C'est moi qui ai fait ça?
"Moi - Asy calme toi j’vais rien te faire! J'sais pas moi, faut que t'apprennes le respect, faut pas jouer avec des inconnus mais w'Allah faut pas te mettre dans cet état!"
Je lui relève la tête avec mon doigt, sah to sah elle a un joli visage cette meuf, w'Allah même elle pleure, elle a un truc et des bêtes de yeux, ils sont pas verts oula bleus, oula violet avec des paillettes dorées là! Non ils sont marrons, mais j'sais pas elle a un truc dans le regard.... Mdrrr putain Lounes tu fais quoi là? Asy t'es paro frère... On s'en bas les klewis de son regard à cette tipeu...
"Moi - Asy sourie au moins pour mes beaux yeux mdrr
Loane - (Elle baisse la tête de suite... Elle assume trop pas de me regarder dans les yeux...)
Moi - Pourquoi tu me regardes pas dans les yeux? J’te fais de l'effet oula?
Loane - Non c'est pas ce que tu crois! Laisse moi rentrer!
Moi - Dans cet état? Je crois pas non! Viens on se pose?
Loane - J'ai pas envie de rester avec toi! Qui me dis que tu vas pas recommencer?
Moi - T'as peur de moi?
Loane - C'est ce que tu voulais non?
Moi - C'est qui Slimane? (Elle explose en sanglots... Ok...)
Loane - Pas lui... Pas lui....
Moi - (merde Lounes putain elle s'était calmée) C'est de lui que ta peur! Pas de moi!
Loane - T'es pareil!
Moi - Dis pas ça tu connais rien!
Loane - Je connais plus de choses que tu penses! T'es pareil, c'est obligé t'es comme lui et t'es comme elle!
Moi - Elle qui??
Loane - (elle me regarde choquée comme si elle venait de réaliser sa connerie!) Personne!"
Et là elle se met à courir comme une folle, w'Allah lahdim sa réaction m'a tellement choquée que j'ai pas réagit...
****
Dans la peau de Jennah
"Moi - Bon Olivia tu te magnes là?
Olivia - Ça va tranquille je me prépare!
Moi - Sérieux je vais partir sans toi à force! C'est pour Brice que tu fais ça?
Olivia - Hein???? N'importe quoi qui t'as dit qu'il serait là ce soir en plus?
Moi - Ton portable!
Olivia - T'as fouillé dedans?
Moi - Oui!
Olivia - T'es sérieuse?
Moi - Oui! Faut bien que je surveilles voire si t'es pas une traite, on est jamais sûres de rien! Donc maintenant je sais que Brice sera à la soirée de ce soir! Et que tu lui as passé ton numéro!
Olivia - Oui la soirée sur les champs la dernière fois il me l'a demandé!
Moi - Hum et ça déclare pas!
Olivia - Parce que toi tu me racontes toute ta vie peut être ?
Moi - Non et encore heureux! Mais moi je suis Jennah tu vois c'est pas la même chose quoi! Bref dépêche toi!"
En fait je vais vous dire un truc... Je suis au bord de l'implosion... Olivia H24 c'est juste trop insupportable... Là ça fait une semaine et demie... J'ai juste envie de la frapper!
En même temps, je me supporte moi c'est déjà ça... Les autres c'est compliqué!
Je l'attends encore 5 minutes...
"Moi - Bon Olivia!!! Tu saoules!
Olivia - Encore 10minutes j’suis prête!
Moi - Ok chérie je t'attends et je te prépare un jus même!
Olivia - Ohhh merci bébé choux!"
Loooool... Vraiment? Je vais l'attendre? Non du tout non...
J'ai une meilleure idée...
Je prends du liquide vaisselle, j'en mets sur le sol, dans le couloir, avec de l'eau... Ça va bien glisser ça...
Je prend les deux trousseaux de clefs et je sors de l'appartement discrètement et en fermant à clé!
Voilà, voilà... Ce soir Olivia passera sa soirée dans l'appartement avec une jambe cassée en supplément si elle a un peu de chance!
Elle apprendra qu'on ne fait pas attendre Jennah...
Moi je vais passer une soirée seule dans Paris... C'est ça qui est bon émoticône smile Pas d'Olivia pour me saouler!
Je prends un taxi direction les champs, et cette nouvelle petite soirée sélecte...
Les soirées parisiennes j'aime tellement ça...
A peine rentrée dans cette soirée, je me pose au comptoir du bar et passe ma commande... Ce soir ça sera une Margarita pour commencer...
Je tarde pas à sentir le regard des hommes sur moi, c'est à dire que mon décolleté est plutôt plongeant, ma robe plutôt courte aussi mais bon... Moi j'aime montrer mes atouts, être la plus regardée mais en même temps la plus inaccessible!
Un homme vient me parler, je lui mens, sur mon âge, mon prénom, ma profession, ouais je lui mens du début jusqu'à la fin... Il me paye un verre, et je lui dis que je ne suis pas intéressée par lui mdrr
Un autre prend sa place, un peu plus jeune et beaucoup plus beau, en échange du verre, je lui accorde une danse...
Plutôt chaude et sensuelle... Il crève de désir pour moi mdrr si tu savais abruti que tu as devant toi une fille de 16ans...
Un troisième verre, un troisième mec, un quatrième et ainsi de suite...
Mon esprit s'envole et je danse sur la piste, je maîtrise pas forcément mes actes, j'ai embrassé plusieurs hommes ce soir... Des femmes aussi peut être mdrrrrrr
Mais j'ai pas dépassé ma limite, j'ai toujours réussi à tous les repousser quand ils ont eu des espoirs d'aller plus loin...
T’façon Jennah elle est plus forte que le monde sachez le... Ma supériorité je l'ai prouvé plus d'une fois, j'ai peur de rien!
Ahhh si j'ai peur d'un truc... Devenir moche et pauvre mdrr mais ça c'est impossible... Ahahah non scénario improbable.
Bref sur les coups de 6h du matin je décide rentrer...
Je sors de la boîte, appel un taxi, je regarde mon portable ah MDRRRRRRRR
J'ai je ne sais combien de messages et d'appels manqués d'Olivia...
Je rigole toute seule dans le taxi, l'alcool + cette histoire j'en peux plus mdrr
Le taxi me dépose, je le paye et je monte... J'ouvre l'appart...
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Olivia allongée par terre dans le couloir, avec son portable dans la main.... Ahhh des barres dommages que vous pouvez pas voir ça!!!
Je prends une photo souvenir mdrr
"Moi - Bah alors Olivia? Tu dors dans le couloir??? (je lui mets un petit coup dans la jambe)
Olivia - AGGHHHHHH JENNAH LA PUTAIN DE TA RACE!
Moi - MDRRRR t'as quoi? Et crie pas sur moi aussi bouffonne!
Olivia - J'ai mal tiens!
Moi - Comment tu t'es démerdée?
Olivia - Bah j'sais pas je me dépêchais en talons là pour te rejoindre et dans le couloir j'ai glissé comme une merde et en plus t'es partie sans moi!
Moi - Bah ouais c'est bon je me suis dit que t'es assez grande pour me rejoindre! Mais t'es conne toi aussi de courir en talons sérieux! Bah attends j'appelle les pompiers!
Olivia - Ouais je veux bien j'ai troooooop mal sérieux!
Moi - T'inquiète bébé chou ça va aller!
Olivia - Ahhhhhn trop mignonne merci d'être là pour moi!"
Mdrrr quand je vous dis qu'elle est conne sérieux!!! En tout cas ça me fini ma soirée en beauté mdrr
Les pompiers arrivent et l'embarquent... Y'en à un qui est plutôt pas mal du tout, j'ai bien que je lui ai tapé dans l'œil Mdrrr j'aime tellement ça émoticône smile La puissance de me sentir désirée par tous...
Non j'accompagne pas Olivia à l'hôpital qu'est ce que je m'en fou moi? Je suis fatiguée en plus...
Je prends ma douche et pars me coucher...
Le lendemain matin, enfin non plutôt l'après midi quand je me réveilles j'ai un message d'Olivia elle s'est bien cassée la jambe et elle a la cheville foulée mdrrrr ah c'est énorme!
Vous savez pourquoi? Parce que je peux profiter de l'appartement de sa sœur sans l'avoir dans les pattes en soirée... Et ça, ça n'a pas de prix!!!
VOUS LISEZ
Lounes & Jennah - Y'a bien que le sang qui nous lie.
Ficción GeneralHistoire 100% FICTIVE. La complexité des liens entre un frère et soeur dans une famille déchirée... Eloignement, différence, déception, dureté de la vie, réelle douleur, viser le paradis pour trouver le bonheur. © Par propriété exclusive de l...