Partie 14

11.8K 734 84
                                    

Partie 14

Dans la peau de Lounes

En rentrant chez moi, w'Allah l'image de ma sœur devant l'ordi ça m'a fait plaisir, je me dis que ouais c'est pas un rêve elle est enfin sous mon toit...

Mais putain plus j'avance vers elle, plus elle me repousse... Elle m'a mis un vent de bâtard, pourtant je voulais rien de mal... Ouais J'suis pas le grand frère parfait, je suis peut être même le pire parce que je sais pas comment agir avec elle...

Quand je suis dur elle me rit au nez, quand j'essaye d'être affectif elle me rit au nez aussi... Tozzzz je la laisse dans son monde...

Je sais pas peut être je lui en demande trop aussi, elle a sûrement même pas envie de rester, ouais puis on peut pas forcer quelqu'un à nous accepter, peut être que sa vie d'avant lui convenait mieux... Ah ouais elle m'a cassé le moral...

J'attrape son portable et je vais la voir dans la chambre...

Je frappe avant d'entrer, normal quoi...

"Jennah - Quoi encore? 

Moi - Tiens ton portable, si tu veux partir vas y je te retiens pas, tiens ça c'est l'adresse de baba à la maison centrale, écrit lui au moins pour lui dire que t'es en bonne santé ça lui ferra plaisir! Je peux pas te forcer à m'accepter, pour moi t'es ma sœur s'il fallait mourir pour toi je le ferais, pour toi tout ça c'est pas naturel si tu veux retourner à ton ancienne vie vas y... Mais n'oublie pas qu'à Paris y'a des gens qui t'aiment, enfin y'a surtout Baba et moi."

Je pose tout sur le lit et je ressors de la chambre sans lui laisser le temps de répondre... Je prends ma veste et sors de l'appart sans fermer à clef, je lui ai dit qu'elle était libre, c'est pas pour l'enfermer j'ai qu'une parole.

Là maintenant, tout de suite, j'ai juste besoin de m'enfumer le veau-cer… 

Je vais me poser dans le parc, ouais toujours le même, je pars pas à l'autre bout de la ville, non j'ai juste besoin d'un coin posé...

Je me pose, je roule et m'enfume...

Et voilà Lounes... 12ans de lutte, à essayer de maintenir ta tête hors de l'eau pour la rendre fière, pour qu'elle n'ait pas honte de son refré quand tu vas la retrouver... 12ans passés à espérer retrouver ta perle, ta princesse, revoir son sourire aurait dû empêcher ton ciel de continuer à s'assombrir... 12ans pour en arriver là... 48h cauchemardesques... Pour elle comme pour moi.

Ma petit sœur chérie, celle pour qui je donnerai tout, est la pire peste que la terre n'ait jamais porté... Je vous jure c'est typiquement le genre de meuf que je comprend pas, je sais même pas pourquoi elles existent... 

Le pire dans tout ça, c'est pas rapport à mon père... Demain après la conduite je vais le voir... Mais je vais lui dire quoi?

"Baba j'ai retrouvé Jennah c'est une pourriture ta fille, de A à Z, elle vaut rien"

Ou

"Non baba j'ai toujours pas avancé je sais pas ce qu'elle devient"

Lounes & Jennah - Y'a bien que le sang qui nous lie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant