Partie 33
Dans la peau de Lounes
Jennah vient de péter un plomb là, puis elle est partie avec sa pote! Mais sah ça m'a plus ce qu'elle m'a dit t'as vu! Loane elle a pas à insulter ma sœur!
Putain ça casse les klewis ces histoires de mra w'Allah! Rien qu'elles me font chier l'une et l'autre! Ça me prend la temps zeubi! Ça peut pas être simple un peu non? Ouais mais y'a fallut que je kiff sur la meuf que ma sœur déteste aussi.
Ahhhh c'est chaud! Ouais mais si je réfléchis, dans ma vie ça a toujours été ma sœur avant tout! Je me suis battu pour la retrouver et t'ça et des fois je me dis je dévie de ma route! Ouais parce qu'il y a Loane mais c'est pas de sa faute aussi, c'est juste que cette meuf je la kiff tah sah, j'ai envie de passer du temps avec elle, je l'explique pas frère c'est plus fort moi! Le problème c'est que ça fou le bordel entre Jennah et Moi! Et ça ça me saoule, parce que sérieusement? 12ans à la chercher pour qu'on se prenne la tête pour ça maintenant? Non c'est mort!
Y'a une partie de moi qui me de pas déconner avec Loane elle est pire que spéciale ma gueule. Ouais je sais putain rien que d'entendre son prénom j'ai un sourire sur le visage ouais, ouais mais qui t'as dit que dans la vie on est destiné à kiffer que sur une meuf? Asy des meufs t'en a des millions, un sœur j'en ai qu'une ma gueule.
Ouais puis ça va J'suis un bonhomme t'as vu à croire j'ai besoin d'une tipeu pour avancer? J'ai ma sœur khlass! En plus elle fait la meuf à insulter Jennah dans mon dos? Asy Tekass on va s'expliquer elle et moi!
"C'est pareil pour les femmes, combien tiennent la route
J'peux donner le volant d'ma confiance tous ça pour qu'elle me crève la roue
C'est impossible, J'te laisse même pas toucher la gente
Pour pas donner d'sentiment combien j'ai donner a la Jonque !"
Je prend mon portable pour appeler Loane, qu'elle passe!
*1 nouveau message Oukthy Omria - Ok pour Loane ce soir, ça permettra de mettre les choses au clair!"
Hum... On verra ça parce que moi déjà je dois m'expliquer avec Loane avant que ma sœur s'en mêle! Mais Jennah si elle demande une explication c'est bien la preuve que pour elle, elle a rien a se reprocher!
J'appelle Loane!
"Loane - Allo?
Moi - Ouais c'est moi t'es où là?
Loane - Euh chez Esma pourquoi?
Moi - Viens chez moi!
Loane - Y'a Esma!
Moi - Bas les couilles vient avec elle comme ça je lui parlerai directement pour Imran!
Loane - Ok par contre tu peux me parler autrement éventuellement?
Moi - Ouais éventuellement! Mais fait pas ta grande aussi!
Loane - Pfiouuu t'es de mauvaise humeur là? Parce que j'ai pas envie de venir!
Moi - Tfouuuu je vais être patient mais deux minutes Loanes! Vient on doit parler khlass!"
Je raccroche, je sais très bien qu'elle va venir Tekass même pas!
Environ 15 minutes après ça sonne chez moi... Loane et Esma
"Moi - Salam Aleykoum!
Esma - Aleykoum Salam!"
On se sert la main, Loane s'approche de moi pour me faire un bisou je la repousse un peu!
"Moi - Hecheum non? Y'a ta pote!
VOUS LISEZ
Lounes & Jennah - Y'a bien que le sang qui nous lie.
Ficción GeneralHistoire 100% FICTIVE. La complexité des liens entre un frère et soeur dans une famille déchirée... Eloignement, différence, déception, dureté de la vie, réelle douleur, viser le paradis pour trouver le bonheur. © Par propriété exclusive de l...