Partie 58
Dans la peau de Jennah
Imran. Bien entendu. Toujours Imran, encore Imran. Avec sa vielle tête de mec qui va bien, sa vielle gueule que je trouve beaucoup trop belle à mon goût, et son petit sourire à la con. Il va nous la jouer timide ou c'est comment là?
"Moi - Sorti du hebs khoya ou quoi?
Imran - (il fronce les sourcils) Quel hebs même? Et gueulek khoya? Fait pas la thugette Jennah j'ai pas le temps pour ça.
Moi - Ouais t'as pas le temps pour grand chose en ce moment en même temps. Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi, j'en veux pas de ton temps, donc tu peux rentrer chez toi, ou au hebs, ou n'importe lequel de ces endroits où tu t'es caché pendant trois semaines. Allez bye Imran et passe le Salam à la famille!"
J'avais prévu de lui claquer la porte au nez, mais c'est sans compter que ce mec est un relou complet. Il a bloqué la porte avec son pied et sa main, porte qu'il rouvre d'un coup sec bien évidement. A quelques centimètres près je la prenais dans la gueule. Tout va bien.
Il rentre en furie dans mon appartement, ouais il est bien énervé, il sait faire que ça, il fait claquer la porte pour la fermer.
" Moi - Tu comptes casser ma porte en fait là? Demandais-je en croisant mes bras sous ma poitrine.
Imran - J'ai plutôt envie de te casser la bouche là donc ferme là deux minutes tu veux?
Moi - Je crois pas non. Tu viens chez moi alors que je t'ai pas invité et tu crois que je vais fermer ma gueule en plus? Tu m'as pas assez humiliée? Tu veux pas que je te suce aussi non?"
Avec lui, je vois jamais rien venir. Sa main qui me comprime la mâchoire et son bras qui me plaque contre le mur. Je les ai pas vu venir non plus. Il a des super pouvoirs ou quoi? Belek c'est un vampire il se déplace vite.
Son regard me coupe toute envie de plaisanter là, sa mâchoire serrée et la veine qui pulse dans son cou, me confirment qu'il va vraiment me tuer cette fois.
"Imran - (Il colle son front au mien) FERME TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE! C'est clair ça?
Moi - Tu...tu me fais mal.
Imran - Je m'en bas les couilles. Tu veux faire la maligne avec moi là. J'vais te dire heja, tu vas bien ouvrir tes oreilles parce que je vais pas me répéter. J'suis venu pour discuter calmement avec toi, donc j'vais te lâcher, on va se poser et parler cal-me-ment. (Il détache toutes les syllabes du dernier mot)
Moi - (Je bouge tant bien que mal la tête de droite à gauche) J'veux pas te parler.
Imran - Tu vas m'écouter alors.
Moi - Non. Non. Non.
Imran - (Il me relâche, pose ses mains sur mes joues et me garde contre le mur, son regard fixé dans le mien) Arrêtes, arrêtes de faire ça. Tu sais aussi bien que moi qu'on doit avoir une discussion.
Moi - NOOOON (je le repousse) Je te déteste ok? Je te hais. Bouge de chez moi. Je veux pas te voir. Tu sors et c'est tout! J'suis pas ton pantin! (Je lui tape dans le torse, j'pète les plombs) Tu peux pas décider de tout! Bam Jennah je reste avec toi, je suis gentil et tout, j'te soutiens tout ça, je prend de la place dans ta vie. Bam finalement Jennah je te jette, et puis je t'ignore. Et Bam Jennah en fait je reviens je veux qu'on s'explique. Et bah c'est NON! (Je le pousse avec mes deux mains) JENNAH ELLE VEUT PAS DE TOI C'EST CLAIR? Tu bouges! (J'le tape avec mes poings) Tu bouges (Je retape) Et tu bouges!"
Au lieu de se barrer, il m'attire dans ses bras, j'essaye de lui donner des coups mais ça sert à rien. Il dit rien, il se contente de me tenir. Il m'énerve quand il fait ça. Il faisait ça avant et après il m'a laissé comme une merde. Et il revient il recommence à faire des trucs comme ça. Je le hais pour ça.
VOUS LISEZ
Lounes & Jennah - Y'a bien que le sang qui nous lie.
Ficción GeneralHistoire 100% FICTIVE. La complexité des liens entre un frère et soeur dans une famille déchirée... Eloignement, différence, déception, dureté de la vie, réelle douleur, viser le paradis pour trouver le bonheur. © Par propriété exclusive de l...