Partie 22

14.2K 801 77
                                    

Partie 22

Dans la peau de Lounes

Le déménagement on a bien géré w'Allah en une journée tout a bougé, en même temps t'as vu c'était petit et j'avais pas mille trucs non plus J'suis pas resté longtemps ici! Hassoul une bonne chose de faite même s'il faut encore qu'on achète des meubles pour la deuxième chambre et tout mais on verra plus tard.

Imran et Jennah par contre ça fait péter des plombs w'Allah il la supporte pas je crois t'as vu! Mais c'est ma sœur normal je la défend lui rien qu'il s'emballe pour wallou là! Après Imran tah sah je me doute qu'il va jamais devenir trop trop pote avec Jennah ça c'est certain ils sont pas dans le même monde!

Imran w'Allah il abuse avec les meufs lui il respecte wallou 'fin si ses sœurs et celles qui sont à fonds dans le dine mais toutes les autres rien qu'il les supporte pas! M'enfin quand il s'agit de ... Heischek il est bien content de les trouver! Hassoul c'est pas mes bails juste il va se calmer avec Jennah t'façon il me connaît il sait comment je fonctionne t'as vu! Imran y'a des diez que je calcule pas chez lui, le biz et sa mentale là on a pas la même, lui il traine en bas des tours t'ça, les études il connaît pas, ouais on est pas les mêmes!

Mais après je juge pas, chacun son vécu, chacun sa vie... J'suis personne pour donner des leçons au kho, sa mère lui en donne à longueur de journée et sa change rien donc voilà... Inch'Allah il finit par comprendre qu'il doit se ranger...

Hassoul, je pars chercher les grecs, je tshek mon phone histoire de voir si Loane m'a pas répondu...

Ah ouais j'ai des messages...
Des khebas toujours fidèles au poste rien qu'elles te relancent elles... W'Allah si je donnes pas de nouvelles ça veut dire tu bouges aussi... Les meufs elles croient je donne pas de nouvelles ça veut dire que j'ai envie de les voir Mdrrr
Ouais des khebas ouais mais pas de Loane en vue...

Bon bah merlich je vais pas lui courir après! Maintenant j'ai Jennah, à la base j'avais besoin que de ma sœur pour aller bien, je l'ai ça devrait être ok!

Je ramène les grecs... Ok c'est l'ambiance ici...

"Moi - Y'a quoi? Pourquoi y'a personne qui parle?
Jennah - J'ai rien à lui dire moi! Puis je parle pas aux mecs c'est bien non? (Avec son sale sourire de peste que t'as envie de la dégommer!)
Moi - Ahhh me prend pas pour un con Jennah tu veux! Et remballes cette attitude là!
Imran - Cheeeeeh!
Moi - Non mais vous êtes sérieux? W'Allah vous cassez les klewis à faire des tmeniks tous les deux!"

Je vous passe les détails w'Allah ambiance pourrie jusqu'à ce qu'Imran parte. Je sais pas ce qu'ils ont ces deux là mais ça va vite me gonfler w'Allah moi j'aime pas les embrouilles t'ça ça me casse la tête ce genre de gamineries tahu pas le temps pour ces bails!

"Moi - Demain on va prendre des meubles qui manquent ça va?
Jennah - Ouais d'accord! Que tous les deux?
Moi - Bah ouais!
Jennah - Tant mieux! Mais avec quel argent exactement?
Moi - Celui des parents! T'sais on vivait bien avant, c'était pas le luxe non plus tahu mais pépèrement quoi! Et ils avaient pas mal d'économies donc là on a l'argent pour vivre!
Jennah - Ahhhh ok! T'as été en foyer?
Moi - Quoi??
Jennah - Bah tu vivais où avant d'être majeur? T'as pas ton appart depuis tes 6ans je suppose?
Moi - Mdrrr euh ouais non je vivais avec la sœur de baba!
Jennah - Pourquoi t'es plus chez elle?
Moi - Elle m'a virée!
Jennah - Tfouuu la pute! (Petit claque derrière la tête!)
Moi - Ton langage Jennah! Puis en plus elle m'avait prévenu je respectais rien chez elle donc à la majorité bam j'ai pris la porte!
Jennah - Ouais bah c'est une conne quand même!
Moi - JENNAH!
Jennah - Oui c'est moi!
Moi - Tozzzzz!
Jennah - Et on pourra faire quand les papiers pour le parloir? Parce que baba j'ai pleins de questions à lui poser!
Moi - Mdrrr bah on s'en occupe demain après les meubles mais il fait 2/3 semaines minimum avant la réponse! Mais lui fait pas un interrogatoire aussi toi et puis il aura sûrement répondu à tes lettres aussi d'ici là!
Jennah - Ouais sûrement!
Moi - Au lycée tu vas être comment?
Jennah - Bah je vais être moi!
Moi - Quel toi?
Jennah - Mdrrrr J'suis pas schizophrène! J'suis toujours la même je reflète les gens que j'ai en face de moi! Donc au lycée bah je vais être la Jennah du lycée mdr
Moi - Ouais une peste! Je vais te dire un truc w'Allah je m'en fou t'fais ta vie mais pas de harcèlement, de sales trucs comme t'as fait à Loane, pas pour moi pour baba il acceptera pas que sa fille fasse des trucs comme ça! Et fait pas ta kheba aussi!
Jennah - Parce que baba il accepterait de te savoir complètement défoncé dès que tu dois affronter un problème? J'en doutes!
Moi - Je vais diminuer ça! Et me donnes pas de leçons J'suis pas ton tipeu!
Jennah - Mais t'es mon frère donc je peux te dire si tu fais de la merde! En plus avec la fac si tu te défonces la tête tous les soirs tu vas pas suivre hein!
Moi - Mdrrrrr et ça va je sais ce que j'ai à faire! Avec Imran y'a quoi?
Jennah - On s'aime pas fin de la discussion!
Moi - Ouais fait des efforts c'est un bon!"

Lounes & Jennah - Y'a bien que le sang qui nous lie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant