1.

7K 275 30
                                    

👻nkt.wp
IG : nkt.wp

𝑷𝑹𝑬́𝑺𝑬𝑵𝑻𝑨𝑻𝑰𝑶𝑵

Il faut lire le tome 1 « Niafou » d'abord !

Salut à tous ! Moi c'est Isrâa. "Divinité"
J'ai 18 ans je suis d'origine : Malienne, Ivoirienne du côté de ma mère et Guinéenne Sénégalaise du côté de mon père. Un mélange pas très commun.

Je suis très clair de peau comme ma mère ainsi qu'avec les yeux bridés marrons de ma mère par contre mon nez, mes joues et ma grosse touffe de cheveux c'est mon père.

Je mesure 1m70 je trouve que ça va pour mon âge ni trop grande ni trop petite je fais la même taille que ma mère un peu fin elle est encore plus petite elle et mon père lui il est géant. Je fais du sport du patinage artistique mais j'aime plus trop d'ailleurs.

Je suis une fille pas très sociable fin tant que m'apporte pas d'argent tu sert à rien c'est la devise de mon père. En faite c'est ma mère ma meilleure amie mais j'ai quelques amis quand même.

J'ai un groupe de copine trois qui sont les filles des copines à ma mère et deux qui était dans ma classe et j'ai aussi quelques amis garçon.

Et je suis très nerveuse toute ma famille dit que cela vient de ma mère ! Et comme talent le chant fin j'ai une très belle voix ça je sais pas de qui j'ai hériter ça parce que mes parents c'est des casseroles !

Mon père il s'appelle Isaiah il est Sénégalais, Guinéen et il à 43 ans pour moi il est jeune parce que physiquement il fait vraiment pas ses 43 ans. Il s'entretient bien, il est actif dans la vie d'ailleurs il est footballeur professionnel. Je m'entends très bien si je trouve pas un homme comme mon père je pense que je vais jamais me marier.

On ce dispute quelques fois parce qu'il est très autoritaires avec moi plus avec moi comme il voit que son bébé grandit comme ma mère dit.

D'ailleurs ma mère, elle s'appelle Koudjey elle est Ivoirienne, Malienne et elle à 39 ans. Ma mère c'est mon tout je l'aime tellement que je peux même pas la décrire fin je l'aime trop c'est ma meilleure amie, ma confidente mon tout ! En plus elle est aussi jeune et elle c'est physiquement et mentalement.

Avec elle aussi je me dispute des fois mais c'est jamais long et puis elle revient toujours vers moi. Après c'est un peu normal je suis l'aîné de la famille. En parlant de famille..

J'ai un petit frère qui s'appelle Ishaq et une petite sœur qui s'appelle Janah qu'est-ce qu'ils sont insupportable c'est des jumeaux. Ils ont 14 ans et les deux sont en pleine crise d'adolescence !

Vᴇᴜᴛ-ᴛᴜ ʟᴀ sᴜɪᴛᴇ ?
PS : Jᴇ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇ sᴜʀ ᴛᴏɪ ᴘᴏᴜʀ ᴜɴ ʟɪᴋᴇ !

𝑰𝒔𝒓𝒂̂𝒂 : 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒂 𝒎𝒆̀𝒓𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant