02h09
Papa : Moi je suis jaloux Isrâa, Ishaq de Janah.
Nous : mais non papa !!! en lui faisant un câlin
Maman : morte de rireJanah : On va te faire une grosse surprise !
Ishaq : Oui !
Moi : Vieux papi 44 ans.Je fais la meuf mais quand c'est l'anniversaire de mes parents je suis trop trop triste. J'ai tellement peur en plus je sais pas pourquoi. On lui fait un câlin jusqu'à qu'il en ai marre de nous et nous frappe.
Bref, la maison est propre. Je monte dans ma chambre prendre ma douche, crème, chignon, pyjama je descends prendre une part de gâteaux et j'appelle Lassana en facetime.
Lass 💓 : fais semblant de dormir
Moi : rigole
Lass 💓 : Et mais toi t'es là cousine de Idriss !
Moi : Oui tu le connais ?
Lass 💓 : Ouais wsh tu chantes bien hein !
Moi : ah il m'a filmé.
Lass 💓 : ouais tu gères de ouf ouf.
Moi : merci mon chéri.Moi : ta fais quoi aujourd'hui ?
Lass 💓 : rien tu connais je suis resté chez moi play.
Moi : hum ta manger quoi ?
Lass 💓 : une bonne lasagne avec de la salade.
Moi : miam qui t'a nourris ?Lass 💓 : c'est Coumba.
Moi : huum..
Lass 💓 : demain on va laver ma femme.
Moi : azy mais dis voiture aussi.
Lass 💓 : t'es malade toi c'est ma femme depuis 6 mois ! respecte là !Moi : baille
Lass 💓 : Coup d'haleine !
Moi : ta bouche.13h00
Je me réveille k.o, je prends mon téléphone je regarde mes messages puis je vais prendre ma douche crème chignon maquillage léger et ça.
Je descends prendre des petits trucs à grignoter bisou tout le monde et je sors dehors.
Moi : bonsoir paris ! monte dans la voiture
Lassana : wsh.Il me regarde il attend son bisou franchement il me fait vraiment trop rire avec son regarde d'idiot je lui fais un bisou sur les lèvres et il m'en fais aussi.
Moi : ça va ?
Lassana : ouais et toi ?
Moi : hum ouais.
Lassana : tu t'habilles comme ça pour aller laver voiture ? d'accord.Moi : mais y'a quoi ? c'est simple non ?
Lassana : c'est ton problème moi je vais la frotter et tout parce que là machine c'est pas assez propre.Moi : bon attends je reviens.
Lassana : fais vite hein !Je cours à la maison, je me change.