Vers 15h00 je rentre chez moi ma mère je lui donne même pas l'heure elle m'a saouler hier et je sais très bien qu'elle regrette de m'avoir crier dessus.
Je vais prendre une bonne douche, jogging, débardeur et je descends dans la cuisine il y'a mon père qui prépare son café comme ci c'était le matin.
Papa : Tu fais la maligne toi.
Moi : Déjà bonjour.
Papa : Pourquoi tu t'es disputée avec ta cousine ?Moi : Tu sais ce qu'elle me dit ? En faite vous c'est ça votre problème toujours Isrâa, Isrâa jamais on me demande d'abord ce qui s'est passer toujours le lendemain !
Papa : Du coup ?
Moi : « Dis le directement si tu veux mes darons » ridicule puis ensuite « sale suceuse va façon ta toujours été le bouche troue de la famille frère »Papa : Quoi !?
Moi : Pff.. en faisant une assiette de riz
Papa : Elle t'as dis ça !?
Moi : Bah oui ! Puis la dernière fois elle me dit eh vas-y j'ai même pas envie de parler wallah.Papa : Je vais appeler son père après.
Moi : Mais papa je suis capable de la frapper hein et tu sais très bien famille ou pas je la démonte comme Aïcha.Papa : Et si tu perds ?
Moi : Bah tu sépares.
Papa : Sale bouffonne.
Moi : Moi Isrâa Thiam perdre une bagarre mdr.Papa : Toi faut qu'on te casse la gueule en faite.
Moi : tire là langue
Papa : Y'A QUOI SUR TA LANGUE !? attrape ma bouche.Moi : Yih..
Papa : T'enlève ça tout de suite !
Moi : Mais papa j...
Papa : ENLÈVE CE PIERCING !
Moi : souffleQui va enlever ? Mdr. Je vais m'assoir avec mon assiette de riz ma mère elle descends je souffle.
Maman : rigole
Maman : Ça va Isrâa Thiam ?
Moi : Hum.
Maman : Hamdulilah.Maman : Pourquoi tu cris toi encore ?
Papa : Elle à un piercing sur la langue !
Maman : Ah.. gratte sa tête
Papa : Et tu savais !?Maman : Ah non !
Moi : Ah si ! Elle m'a dit oui !
Maman : MOI !?
Moi : Bah oui.Mon père est désespéré le pauvre.
Maman : Y'a Tata Inès qui revient en France !!!
Moi : Avec Sofia et Saïd !!!
Maman : Oui je suis trop contente !
Moi : OUIII MA COUSINE !!!
Maman : Eh je te vois venir Isrâa.Moi : De ?
Maman : Tu sais très bien qu'elle s'entend pas avec Rania.
Moi : Comme je m'en fou j'avais oublier carrément.
Maman : Ouais, ouais.Papa : Isrâa elle s'entendais mieux avec Sofia que Rania quand elle étaient petite hein.
Moi : Heureusement papa il est là en faite.
Maman : Ouais, ouais.
Papa : Folle elle, elle veux faire botcho devant les gens.Moi&Maman : morte de rire
Moi : Du coup elle revient quand tata ?
Maman : Ce soir mais on ira demain matin !
Moi : Purée j'ai hâte de voir Sofia !!!