J'ai finis mes cours, je fais mes TD pour demain et en même temps je regarde le thème de la dissertation qui est à rendre la semaine prochaine.
Papa : C'est quoi le sujet ?
Moi : Le Conseil d'État est-il un juge impartial de l'administration ? Il s'agit d'une dissertation de droit en droit administratif. Elle porte sur le Conseil d'État et sur la question de son impartialité réelle envers l'administration. en lisant le mail
Papa : Hum.. tu veux pas la faire maintenant ?
Moi : Oui je pense je vais le faire.Papa : Elles sont où tes lunettes ?
Moi : Dans la chambre.
Papa : Attends je vais les chercher.Il m'amène mes lunettes, je me concentre ma dernière dissertation j'ai eu 12 j'étais déçu de moi parce que je suis capable de faire mieux.
Moi : Alors.. brouillon, crayon. Le Conseil d'État est-il un juge impartial de l'administration ? Hum..
Papa : D'abord t'écris tes étapes c'est quoi ?
Moi : Lire et analyser le sujet, trouver la problématique, faire le plan de la dissertation, rédiger l'introduction, rédiger le développement de la dissertation et écrire la conclusion.
Papa : Je te laisse faire tu me montre après.
Moi : Ok merci.12h00
J'ai envie fini, franchement j'ai dead de ouf ! Mon père il regarde il corrige quelques fautes sinon c'est parfait lui même il est étonnée de mes talents. Ensuite je range mes affaires, je monte dans ma chambre je prends une bonne douche, crème, queue de cheval haute, maquillage et je m'habille.
MESSAGE LASS💓
Lass : t ou ?
Moi : chez moi je dois aller laver ma voiture.Lass : oh purée t'es la meilleure va à Auchan m'acheter des milka daim pas les tablettes les boules bizarre avec du jus.
Moi : non.
Lass : Merci je t'ai fais un virement.Il m'énerve, je pouvais lui prendre ça me dérange même pas mais lui obliger de faire un virement. Bref, je sors de chez moi je monte dans ma voiture je vais à la station d'abord je la nettoie bien comme il faut c'est une audi a1 noir j'ai changé. Ensuite je mets de l'essence puis je vais à Auchan.
14h00
Moi : MA VIEEEE !!!! saute sur lui
Lamine : Tu veux casser mon frère !?
Omar : éclate de rire