52

1.7K 133 33
                                    

Un grand merci à mes lectrices qui commentent souvent ça me fait tellement plaisir ! ❤️

Je prends les clés de la voiture et mon téléphone je l'aide à descendre en même temps j'appelle mon père mais il répond même pas. On monte dans la voiture j'appelle l'hôpital pour prévenir.

Maman : Isrâa ne stresse pas..
Moi : MAIS AVANCE C'EST VERT TA MÈRE !
Moi : Casse les couilles ! grille le feu rouge

Quelques minutes après, on arrive à l'hôpital il y'a déjà la sage-femme de ma mère heureusement j'ai appeler. Ils partent avec elle en salle d'accouchement et je dois mettre une tenue bleue bizarre.

MESSAGE PAPA❤️
Papa❤️: On arrive tt suite !!!!!

J'entre en salle d'accouchement avec ma mère elle pousse déjà je vais à côté d'elle je sais pas quoi faire je suis stressée. Je lui tiens la main elle crie. Quelques secondes après, un bébé sort je suis trop trop trop choquée. Je regarde partout je vous jure je sais même pas comment réagir en faite.

17h00

Mes frères sont nées, je suis tellement contente. Ma mère elle va très très très bien elle est trop forte. Là je suis avec un de mes frères dans les bras dans la chambre avec ma mère, mon père et ma sœur et mon frère on est tellement content.

Maman : Soulaymaan et Daoud..
Moi : Coucou Daoud bienvenue mon frère.
Ishaq : J'ai enfin des frères !

Janah : Ils me ressemblent Soulaymaan !
Papa : Je suis heureux le 22 janvier..

𝑸𝑼𝑨𝑻𝑹𝑬 𝑴𝑶𝑰𝑺 𝑨𝑷𝑹𝑬̀𝑺..

Je vous fais un petit récapitulatif, durant c'est quatre mois j'ai grandis fin mes frères et ma sœur aussi mes deux frères jumeaux ont 4 mois aujourd'hui ils ressemblent tellement à ma mère donc à moi ! Ils sont même pas pleurnichards et tout trop bien.

Moi ça va depuis mon accident j'ai quelques petites séquelles mais ça va mieux Dieu merci. Dans mon entourage aussi tout le monde va bien et mon amoureux aussi même si il s'est passer beaucoup de choses dans sa famille il à du aller dans son pays plusieurs fois mais maintenant ça va mieux.

J'ai finis les cours, j'ai passer mes examens et l'année prochaine je fais un master en droit public. Bref, nous sommes au mois de mai fin mai d'ailleurs !

_______________

6h45

J'arrive chez moi, enfin avec mon père on était en Turquie pendant 2 semaines pour le travail je suis épuisée d'une manière. Je range même pas mes affaires je prends ma douche et je m'endors.

16h45

Je me réveille, tellement fatiguée ! J'entends un de mes frères pleurer parce que ma mère lui fait sa douche sûrement. Je reste sur mon lit en étant sur mon téléphone pendant plusieurs heures.

Maman : Isrâa ? entre dans ma chambre
Maman : Tu peux l'habiller s'il te plaît.

Moi : Coucou mon petit cœur !
Souleymaan : souris
Moi : Coucou mon bébé !

𝑰𝒔𝒓𝒂̂𝒂 : 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒂 𝒎𝒆̀𝒓𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant