84

1.7K 118 44
                                    

𝑫𝑨𝑵𝑺 𝑳𝑨 𝑷𝑬𝑨𝑼 𝑫𝑬 𝑰𝑺𝑹𝑨̂𝑨

Je me réveille très tôt aujourd'hui je sais pas pourquoi d'ailleurs. Je regarde mon téléphone je réponds au message de mes proches et j'ouvre quelques messages de personnes extérieur j'appelle par encore ces gens là mes fans.

Maman : Isrâa ? frappe à ma porte
Moi : Oui maman ?
Maman : Je vais chercher papi à l'hôpital ok ?
Moi : D'accord.

Mon grand-père il est resté plus longtemps que prévu à l'hôpital on est passer de 2 semaines à 2 mois mais aujourd'hui il va mieux Dieu merci.

Du coup je me lève je rince mon visage je me brosse les dents et je sors de ma chambre. Les grands jumeaux sont à l'école et les petits ils font dodo.

Je descends ranger la maison vite fais puis je prépare leurs biberons et je mets de côté et pour le déjeuner je commence à préparer des pâtes avec une sauce de viande c'est tellement bon avec du pain.

10h45

Soulaymaan il se réveille je vais le prendre je lui fais un gros câlin avec des bisous et je lui fais sa douche puis il boit son biberon tout seul au salon mais quelques secondes après Daoud aussi se réveille.

Moi : Coucou mon bébé !

Il attrape mon visage pour analyser si je suis sa sœur lol il aime trop faire ça lui. Je m'occupe de lui pareil et je lui donne son biberon il boit avec mon frère.

12h45

Janah : J'ai finis les cours yayayaaaa !!!!
Les jumeaux : rigolent
Janah : Yayayaaaaaa !!!!

Ils sont morts de rires c'est trop une guignol Janah. Je mets le plat sur la table Ishaq arrive et on mange lui il est jamais d'humeur toujours visage serré.

Moi : Tu finis à quel heure ?
Ishaq : 15h40.
Moi : Tu veux que je vienne te chercher ?
Ishaq : Ouais de ouf il pleut la.
Moi : D'accord.

On mange chacun débarrasse son assiette je nettoie la table et mon père il rentre à la maison moi je lui en veux vraiment mais vraiment beaucoup du coup je l'ignore complètement c'est un fantôme.

Papa : Maman elle est où ? à moi
Moi : Janah viens prendre ton linge !

Je monte prendre ma douche crème pas de maquillage je fais un chignon et je m'habille.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝑰𝒔𝒓𝒂̂𝒂 : 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒂 𝒎𝒆̀𝒓𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant