9h00
Je me lève, je vais dans la chambre à Janah elle dors. J'essaye de la réveiller mais elle à mal au ventre à cause de ses règles donc elle resterai à la maison.
Du coup je vais passer la journée avec Assa et Kamissa les petites sœurs à Lassana elles ont 11 ans et elles sortent pas beaucoup et je l'ai aime trop !
Je vais prendre ma douche, crème, je colle ma lace wig 28 pouces ondulés ma préférer d'ailleurs. Je me maquille puis je m'habille comme ça aujourd'hui.
Je mets mes bijoux, je prends mon sac et je sors de la maison il est déjà 12h00 je suis en retard on devait partir pour 11h00 bref. Je monte dans ma voiture je conduis jusqu'à chez eux je monte Oumar ouvre la porte et la referme dès qu'il me voit.
Oumar : On veux pas de toi !
Quelques minutes après il m'ouvre, j'attrape son vieux short et je le mets par terre je m'assois sur lui.
Moi : Je suis ta camarade !?
Oumar : AHHHHHH AU SECOURS !Je me lève, je vais au salon il y'a Assa et Kamissa assise sac à dos, lunette de soleil elle sont trop mignonne j'en peux plus wsh. Elles me font un câlin et elles partent mettre leurs chaussures.
Lamine : EH PEPEPEP ! Vous allez où ?
Moi : C'est pas trop problème.
Lamine : d'où tu t'habilles comme ça ? LASSANA !Moi : Vite les filles courrez !
On sort vite de la maison, on descends on monte dans ma voiture je mets de la musique à fond. Puis quelques heures après on arrive au Zoo quand je vous dis elles sont tellement contente !
Carrément ça me fait de la peine parce qu'elles font jamais d'activités et tout en plus elles ont plus de maman c'est compliquer bref on visite le zoo.
Kamissa : Assa regarde la girafe !
Assa : rigole
Moi : Après on ira voir un spectacle.16h45
Moi : Alors qu'est-ce que vous voulez manger ?
Assa : Moi je voudrais un hots dog avec du ketchups !
Kamissa : Moi une pizza !C'est halal. Je commande puis on s'assoit on est dans un restaurant je l'ai prends en photo d'ailleurs j'ai pris beaucoup de photo aujourd'hui avec elle ma story elle est remplie et Lassana il à tout regarder à chaque fois il met des cœurs c'est trop mignon.
Kamissa : Isrâa t'es notre sœur !
Moi : Ohhh..
Assa : T'es trop gentille !
Moi : Vous méritez c'est normal !