22

1.7K 125 15
                                    

Moi : Tu veux avoir combien d'enfants ?
Lassana : Quatre j'aime trop les enfants.
Moi : Ah bon ? rigole
Lassana : Ouais mes nièces et neveux là c'est mes enfants.

Moi : rigole
Lassana : Et toi ?
Moi : Moi aussi j'aime bien les enfants mais 1 c'est bon ou deux.

Lassana : Toi tu connais rien.
Moi : Mais tu sais que c'est une charge hein.
Lassana : Ouais façon c'est pas maintenant.

Moi : Ta combien de neveux et nièce ?
Lassana : 5 c'est une grande famille wsh.
Moi : Waw !
Lassana : Ma mère elle aurait kiffer.

Je sais pas quoi dire je suis triste un peu.

Lassana : Ah là là.
Moi : Ça va maintenant sans elle ?
Lassana : Des fois oui des fois pas trop avec les petits et tout.

Moi : Elle est décédée de quoi ?
Lassana : souffle
Moi : oh pardon..
Lassana : Non wsh c'est même pas toi.

Lassana : Mais parents ils étaient divorcés du coup ma mère elle à refait sa vie avec un homme qui la battait quand on était pas là. Euh.. un jour c'était le coup de trop et elle à succombé à ses blessures.

Moi : Quoi !? repose mon sandwich

Lassana : Là il est en prison pour 30 ans et moi je suis parti quelques mois en prison quand j'avais 16 ans parce que je l'ai terminé wsh. rit

Lassana : Après là ça va il est en prison mais bon dès qu'il va ressortir.

Lassana : Après j'ai regretté de l'avoir frapper parce que je laisse tout à Dieu je me suis salit les mains pour un pauvre mec comme ça.

Moi : Wouah t'es courageux quand même.
Lassana : Je veux juste pas qu'il sorte.
Moi : Il sortira pas.
Lassana : Hum.

Lassana : C'est quoi le métier que tu veux faire ?
Moi : Je veux devenir juge des enfants parce que c'est vraiment un métier qui me passionne de fou malade.

Lassana : Mais c'est quoi exactement ?
Moi : C'est un magistrat spécialisé dans les problèmes de l'enfance,  il est chargé de la protection de l'enfant en danger et de la répression des mineurs délinquants.

Lassana : Hum c'est bien hein.
Moi : y'a des glaces aussi.
Lassana : Tu m'as gâté.
Moi : rigole

Il couche sa tête sur mes cuisses et il prends mon chapeau. Puis on parle, on parle j'aime trop.

18h45

Moi : Tu me laisse conduire ?
Lassana : Hum......
Moi : rigole
Lassana : Isrâa.
Moi : Fais moi confiance ! en prenant ses clés

Je monte côte conducteur, il met le gps puis monsieur baisse son siège et il dort c'est un ouf.

20h34

Moi : ¡Ya vamos!
Lassana : Ta fais vite !
Moi : Oui.

Je descends de la voiture, je vais au coffre prendre mon sac lui il viens me faire un gros câlin. Je l'embrasse et encore un câlin et un bisou.

Lassana : Tu va faire quoi la ?
Moi : Dormir directement et toi ?
Lassana : Pareil tchek.
Moi : rigole

Son téléphone sonne c'est un pote à lui. Moi je reste dans ses long bras je fais des vidéos il resté longtemps au téléphone quand même.

Lassana : C'est un ouf lui.
Moi : De quoi ?
Lassana : Il voulait aller en boîte.
Moi : mdr.
Lassana : euh toi c'est bon hein !
Moi : Tchiip.

Lassana : Trop jalouse la.
Moi : Et alors !?
Lassana : Ta grosse bouche là.
Moi : bon bisou bébé.

Lassana : là c'est fini Lassana hein.
Moi : rigole et rougis
Lassana : éclate de rire
Moi : c'est pas drôle bref Lassana.
Lassana : non non non.
Moi : Alors arrête.

Lassana : Bisou.

On s'embrasse, bref quelques minutes après oui bien minutes après parce que lui la c'est trop un coquin. Je rentre chez moi toute contente. Mais il y'a une ambiance un peu bizarre genre tout le monde est fâchée on dirais je sais pas pourquoi.

Moi : Bonsoir !
Papa : T'étais où ?
Moi : Bah à Dauville papa je t'ai dis !
Papa : Hum.

Moi : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Maman : Rien Isrâa.
Moi : Wsh ? y'a quoi là ?

Ils veulent rien me dire d'accord. Je monte dans ma chambre prendre ma douche crème chignon jogging gilet et mon téléphone sonne c'est Idriss mon cousin.

Idriss❤️ : wsh t'es où là !?
Moi : chez moi pourquoi ?
Idriss❤️ : mais dinguerie wsh DINGUERIE !
Moi : Quoi wsh ?

Idriss❤️ : en gros c'est quoi le mec de Aïcha il est venu chez papi pour l'embrouiller wallah il lui à mis un coup.

Moi : QUOI !?
Idriss❤️ : Wallah il à un bandage au bras la.

Idriss c'est le fils à Mayeni ma tante. Alors là je pète un câble dans ma tête donc attendez pause. Le mec de ma cousine à frapper mon grand-père?

La grosse blague du siècle. Je descends en furie je prends mes chaussures et je sors de chez en prenant une voiture à ma mère bien sur direction chez mon grand-père et ma grand-mère.

𝐴𝑝𝑝𝑒𝑙 𝑌𝑎𝑦𝑒🤰🏾
𝐴𝑝𝑝𝑒𝑙 𝑌𝑎𝑦𝑒 🤰🏾
𝐴𝑝𝑝𝑒𝑙 𝑃𝑎𝑝💓

Je réponds même pas c'est mieux. Quelques minutes après j'arrive chez ma grand-mère j'entre.

Moi : Ça va ?
Adjoua : Toi là !
Moi : C'est moi.

Issa : Ça va ma chérie ?
Moi : Ta quoi au bras toi ?
Issa : le copain à Aïcha m'a pousser ici même.
Moi : Ah ouais !?

Moi : Mais ça va pas ou quoi là !?
Adjoua : souffle et pleure

Moi : JE VAIS LUI FAIRE LA PEAU !

Moi : ET PUIS YELENN ET AÏCHA QUI FONT RIEN CRARI MOI MON MEC IL VA VENIR CASSER LE BRAS À MON GRAND-PÈRE MDR !

Moi : MAIS MDR FRÈRE !

Je sors de la maison, j'appelle Idriss on se rejoins dans le quartier de Aïcha elle vit avec Yelenn et son mec bref des clochardes en faite. On arrive en bas de leurs bâtiments et je vois Anis il me regarde bizarre.

Anis : Tu fou quoi ici ?
Moi : un truc viens.
Idriss : bien ?
Anis : oklm.

Je le calcule pas je monte on sonne à la porte Aïcha ouvre je saute directement sur elle même pas un temps de réflexion pour cette poufiasse. Je la pousse contre un meuble elle tombe avec la télé.

Son mec : WSH C'EST QUOI LE DÉLIRE LÀ !?
Idriss : BAISE TA ME*E ! coup de poings

Je fais la peau à Yelenn et lui à son mec puis on sort comme ci de rien était chacun dans sa voiture. Je rentre chez moi je calcule personne je m'enferme.

Vᴇᴜᴛ-ᴛᴜ ʟᴀ sᴜɪᴛᴇ ?
PS : Jᴇ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇs sᴜʀ ᴛᴏɪ ᴘᴏᴜʀ ᴜɴ ʟɪᴋᴇ !

𝑰𝒔𝒓𝒂̂𝒂 : 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒂 𝒎𝒆̀𝒓𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant