12

2K 146 12
                                    

On rentre dans la salle, tout au fond meilleur place. Je m'assois contre le mur meilleur place. J'enlève ma veste on commence déjà à se chamailler.

Lassana : Pourquoi t'as pris du sucre ?
Moi : Ta gueule.
Lassana : M'oblige pas à te faire mal.
Moi : Vas-y.
Lassana : Ok. en regardant son téléphone
Moi : J'espère il est bien ton film !

Le film commence, il met son bras autour de mon cou et puis on regarde le film et ce que j'ai tout de suite remarquer c'est que la plupart des gars quand t'es au cinéma avec eux ils essayent soit de mettre une main dans tes seins ou t'embrasser mais lui rien. J'étais juste dans ses bras tranquillement.

23h12

Moi : Il était trop bien le film ! ouvre la porte
Lassana : Ouais oklm hein tu veux manger ?
Moi : Euh non j'ai pas très faim.

Lassana : un milkshake ?
Moi : humm d'accord.

On monte dans la voiture, je mets de la musique je prends des snap je lui fais tellement chier qu'il coupe la musique. Ensuite on arrive dans un truc de bubble tea alors qu'il me parlait de milkshake.

Lassana : je dois goûter.
Moi : rigole
Lassana : tu veux quel goût ?
Moi : mangue je veux pas trop chocolat et tout.
Lassana : trop nul
Moi : tchip.

Il commande et on s'assoit et je sais pas pourquoi mais il m'intimide de ouf moi Isrâa la reine des sorcières. Genre il est sur son téléphone mais des fois il me regarde et bref je le bouffe il est trop beau.

.... : Voilà tenez.
Nous : Merci !

Moi : après je goûte le tient.
Lassana : tchip.
Moi : hummmm mangue !
Lassana : t'as quoi sur le bras ?
Moi : rien c'est mon frère.

Lassana : t'es de quel origine ?
Moi : Malienne, Ivoirienne du côté de ma mère et Guinéenne Sénégalaise du côté de mon père et toi ?
Lassana : Malien Tchadien.

Moi : t'as combien de frère et sœur ?
Lassana : bonne question.

Moi : rigole
Lassana : j'ai une grande sœur de 25 ans, un grande sœur de 23 ans un frère jumeau encore un frère et deux petite sœurs.

Moi : Wouaw t'as un frère jumeau !
Lassana : ouais mais faux jumeau.
Moi : ahhh et elles ont quel âge t'es petite sœur ?
Lassana : 13 ans je crois et toi ?

Moi : Je suis l'ainée j'ai une petite sœur et un petit frère c'est des jumeaux ils ont 14 ans seigneur.
Lassana : rigole

Moi : Ils ont quel âge t'es parents ?
Lassana : ma mère elle est décédée et mon père il à 56 ans je crois je sais plus et toi ?

Moi : Allah y rahma, ma mère elle à 39 et mon père 43 ans.

Pincement au cœur de ouf..

Lassana : ils sont jeunes hein.
Moi : ouais donc c'est relou parce qu'ils savent tout !
Lassana : j'avoue moi mon daron gros bledard.
Moi : rigole

Lassana : Et la tu fais quoi comme étude et tout ?
Moi : Baccalauréat littéraire je veux devenir juge des enfants et mon inscription c'est en janvier du coup je vais travailler un peu et toi ?

Lassana : femme ambitieuse j'avoue, moi pour l'instant préparateur de commande mais après je vais faire une formation pour devenir pompier.

Moi : pompier j'avoue c'est bien j'espère tu vas réussir mais préparateur de commande le soir ?

Lassana : ça dépends des jours là je suis en repos.
Moi : humm et t'es bien payer ?
Lassana : 1 700€ mais après je fais des trucs à côté livreur et tout.

Moi : t'es pas trop fatigué ?
Lassana : oklm.
Moi : et ton père il fait quoi ?
Lassana : il à sa petite boutique et toi ?
Moi : mon père il est footballeur professionnel et en même temps auto-entrepreneur avec ma mère.

Lassana : rahouais on à pas la même vie.
Moi : mais c'est rien rigole
Lassana : oklm oklm.
Moi : c'est sûr tu fais du foot toi.

Lassana : non moi c'est la boxe à 100%
Moi : enfinnnnnnn !!!! putain la !
Lassana : rigole
Moi : tu fais de la boxe depuis longtemps ?
Lassana : depuis que j'ai 8 ans.
Moi : trop bien !
Lassana : et toi ?

Moi : je fais du patinage artistique.
Lassana : jure !
Moi : oui depuis que j'ai 4 ans 5 ans.
Lassana : j'avoue sa graille la neige ici.
Moi : éclate de rire

Lassana : et tu veux travailler dans quoi en attendant ?
Moi : je sais pas du tout peut-être je vais faire un truc avec les jeunes dans les maisons de quartiers.
Lassana : hummm..

01h21

Je rentre chez moi, je suis très contente ! Je monte dans ma chambre poser mes affaires il m'a acheté une pomme d'amour dans un stand mdrr. Je me démaquille puis je vais prendre ma douche, crème, pyjama et je me couche sur mon lit.

Lassana il me plaît trop genre son caractère et tout après c'est que le début mais je sent et je sais qu'il va prendre énormément de place dans ma vie genre des fois t'en à tu sais déjà en faite bref à suivre !

Vᴇᴜᴛ-ᴛᴜ ʟᴀ sᴜɪᴛᴇ ?
PS : Jᴇ ᴄᴏᴍᴘᴛᴇs sᴜʀ ᴛᴏɪ ᴘᴏᴜʀ ᴜɴ ʟɪᴋᴇ !

𝑰𝒔𝒓𝒂̂𝒂 : 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒂 𝒎𝒆̀𝒓𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant