Pardon ? C'est une blague ? Donc monsieur n'est pas capable d'entretenir et respecter correctement une belle femme comme moi un autre viens à mon secours et il prends le seum ? Mais j'hallucine là ?
Mon cousin là bien chicoter c'est bien ! Je vais même pas chercher à comprendre qu'est-ce qu'il à dit sur moi je suis en vacances ! Je veux juste pas que Lassana apprenne ça en faite ou même mon père !
Bref, à mon tour. Je vais prendre ma douche. Pas de crème je meurs de chaud, je mets pas de perruque je fais un beau chignon avec mes cheveux naturel je me maquille pas façon avec les extensions de cils c'est joli ! Je fais juste un peu mes sourcils et je mets.
Avec des baskets parce qu'on va dans le désert faire du chameau et du quad donc je prends aussi des baskets. Je mets du parfum et mes bijoux. Je vais encore vous saouler avec mon Lassana je l'aime trop je vous jure il est tellement beau, calme, mignon.
Lassana : c'est bon t'as finis ?
Moi : ouiiii comment on dit on n'y vas en arabe ?
Lassana : Isrâa caca.
Moi : éclate de rireLassana : T'es stupide comme fille.
Moi : déjà tu m'as même pas fais de bisou.
Lassana : comment tu mens quand tu te coiffais.
Moi : Ah oui c'est vrai.
Lassana : voilà ta gueule.On sort de l'hôtel, on descends manger d'abord puis on prends la route c'est tellement beau le Maroc.
𝑅𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑠𝑒́𝑗𝑜𝑢𝑟
C'était extraordinaire ! J'ai tellement bien aimé en plus avec Lassana on s'est encore plus découvert genre là on se lâchera plus jamais de notre vie genre là j'ai des sentiments pour lui il m'a eu.
7h34
Bref, j'arrive à la maison. Alors là, la blague ils sont en week-end à la campagne encore une idée de mon père bien sûr bref ils reviennent après-demain.
Je rentre chez moi première chose que je fais avant d'avoir la flemme défaire mes valises ! Tout mettre à la machine ensuite douche, chignon, pyjama je me couche et je dors directement !
18h21
Je me réveille j'ai trop mal à la tête. Je prends mon téléphone mon cousin il m'a appeler je le rappelle.
APPEL IDRISS❤️
Idriss❤️: Allô !?
Moi : oui ?
Idriss❤️: Et et ! Kaysân reparle plus jamais avec lui hein !