12h24
Je me réveille, j'entends la voix de mamie. Je me lève rincer mon visage brosser mes dents et je descends lui faire un gros câlin.
Moi : Maman elle m'as punie..
Mamie : jamais !
Moi : voilà.
Mamie : Elle est folle ?
Moi : oui c'est la grossesse.Ishaq : Mamie ! saute sur elle
Mamie : Oh mon petit fils
Ishaq : Ça fait deux jours hein !
Mamie : Tiehhh Ishaq ivoirien !?Comme ma mamie m'as autorisée à sortir je vais voir mon chéri ! Je vais prendre ma douche, crème, maquillage je fais un chignon avec mes locks puis je m'habille comme ça aujourd'hui.
14h45
MESSAGE LASS💓
Lass💓: ramène des pansements.
Moi : okk j'arrive.Je descends faire un bisou à ma grand-mère et je sors. Je monte dans ma voiture qui date ! Musique à fond et c'est parti mon kiki !
Moi : sonne fort chez lui
Lamine : HEEEEY ! ouvre la porte
Moi : SALAM ALEYKOUUUUM !Je lui fais la bise c'est la première fois que je le vois ! Il est trop cool et puis il ressemble tellement à Lassana mais là j'ai remarquer que lui il des boucles d'oreilles et Lassana non lui il à pas ça.
Lamine : je te pensais plus grande hein.
Moi : bah je suis grande !
Lamine : ouais bref ta gueule il est dans la chambre salut. ferme la porteLa blague, ils sont pareils ! J'enlève mes chaussures je vais dans la chambre il y'a monsieur à fond sur la play il m'accueille même pas en faite.
Moi : Bah bonjour.
Lassana : Bonjour madame. tends ses bras
Moi : tu m'accueilles même pas. s'assoit sur lui
Lassana : je suis fatigué wallah.Je lui fais un câlin, il me fait des bisous dans le cou.
Lassana : hum ! c'est bien ouvert là !
Moi : rigole il fait chaud !
Lassana : humm..Moi : Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ?
Lassana : tu veux faire quoi même ?
Moi : je sais pas..
Lassana : alors rien.
Moi : rhoooo.Lassana : j'ai toujours pas monter le meuble.
Moi : rigole
Lassana : On ce demande a cause de qui.
Moi : Lassana !?