100

2.5K 138 102
                                    

𝐷𝐴𝑁𝑆 𝐿𝐴 𝑃𝐸𝐴𝑈 𝐷𝐸 𝐼𝑆𝐻𝐴𝑄

Je la prends dans mes bras enfin elle est en face de moi et je mets mes bras autour de sa taille pour la retenir mais je trouve qu'elle s'énerve pour rien.

Moi : Je t'ai dis quoi de mal ?

Moi : Je t'ai dis que je ne voulais pas me mettre en couple pour éviter des embrouilles de merde avec tes potes chelou et toi tu me dis juste ok.

Jasmine : Mais est-ce que c'est de ma faute ? Tu sais très bien que je t'aime alors pourquoi tu me dis des trucs comme ça ? Ou alors d'accord bah laisse-moi faire ma vie alors !

Moi : Non c'est mort on va juste prendre notre temps je veux pas me mettre en couple avec toi aujourd'hui et après demain on est plus ensemble parce que une de tes copines à dis je sais pas quoi et veux je sais pas quoi avec moi.

Jasmine : Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre et puis depuis le temps qu'on se connaît oui ok j'ai pleins de copines qui ont fait ça mais est-ce que là je parle encore avec elles !?

Moi : Tu parlais encore à Katia y'a 2 jours alors que je t'avais dis qu'elle était bizarre.

Jasmine : souffle et enlève mes bras
Jasmine : C'est bon ça me saoule je veux même plus faire d'effort pour toi.

Moi : C'est bon je suis désolé si ce que je t'ai dis hier ça t'a vexé je me suis peut-être mal exprimé.

Jasmine : Ok.
Moi : Mais t'inquiète pas sa sera toi ma femme je veux pas me prendre la tête à entendre des trucs et tout je veux profiter c'est tout.

Jasmine : C'est pas comme ça les choses Ishaq tu crois tu me coffre ou quoi ?

Moi : rigole
Jasmine : Ça me fait pas rire.
Moi : Est-ce que j'ai dis que je te coffre ?
Jasmine : souffle
Moi : Regarde.

Jasmine : Regarde quoi ?
Moi : Moi.
Jasmine : Non.
Moi : Vas-y.
Jasmine : Quoi.
Moi : On va aller en vacances que nous 2.
Jasmine : Ouais, ouais.

Moi : Si t'inquiète pas on va aller que nous deux comme ça on prendre le temps pour nous.

Jasmine : Hum.
Moi : Tu veux aller où ?
Jasmine : Je sais pas.
Moi : D'habitude ta bien de l'inspiration .
Jasmine : Ouais d'habitude.

Moi : Ayayay. se lève
Jasmine : Pff.

Elle s'en va. Bref, je retourne avec mes potes avec l'esprit vraiment pas tranquille. Ma mère elle commence à me dire de rentrer comme je suis un bébé carrément elle m'appelle.

APPEL MA QUEEN👑🤲🏾
Maman : Il est tard là c'est bon tu rentres.
Moi : maman wsh je suis à un anniversaire.
Maman : Je m'en fiche ! raccroche

C'est une ouf elle me raccroche au nez. Je lui envoie une vidéo avec mes potes pour la rassurer puis Cheikh il souffle ses bougies, il récupère ses cadeaux puis moi je me pose à côté de ma voiture.

𝑰𝒔𝒓𝒂̂𝒂 : 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒂 𝒎𝒆̀𝒓𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant