58

1.6K 120 54
                                    

Moi Dieu merci il y'a personne pour m'attraper rapidement ça veux dire j'arrive vers Aïcha elle attrape mes cheveux mdr erreur. Je lui mets un gros coup de poings dans le ventre elle se cogne contre le mur Rania elle arrive coup de pieds dans sa face.

Moi : QUOI ? coup de pieds dans son ventre
Rania : NOS QUOI ? claque
Yelenn : LAISSEZ MA FILLE ! pousse mon bras

Maman : Eh doucement avec tes gestes !
Yelenn : SINON QUOI ?
Maman : SINON LA KOUDJEY D'AVANT REFERA SURFACE D'ACCORD ?

𝑫𝑨𝑵𝑺 𝑳𝑨 𝑷𝑬𝑨𝑼 𝑫𝑬 𝑲𝑶𝑼𝑫𝑱𝑬𝒀

Aller tout le monde dehors ! Comme d'habitude mais aujourd'hui je suis très, très, très en colère genre c'est la goutte de trop ! Je mets les garçons dans leurs cosy et Adjoua descend avec nous.

Moi : C'est la dernière fois que je mange à la même table que Yelenn et sa fille. menace

Adjoua : EH KOUDJEY ! C'est à moi que tu parles comme ça !?

Moi : Je te le dis c'est tout ! Bonne soirée.

Je monte dans la voiture hyper énervée on à rien manger carrément donc Isaiah nous amène au Mcdo on prends au drive j'ai même pas un peu faim.

Quelques heures après, tout le monde au lit. Je sors de la salle de bain je mets mon pyjama de je m'assois sur mon lit je suis toujours aussi énerver.

Isaiah : Wsh ton nez il est tomate.
Moi : Je sais, ça me saoule. en me couchant
Isaiah : Rhoo bébé on s'en fou.

Moi : Non mais c'est trop, trop d'accumulation j'en ai marre on est là on aide en échange du respect et y'a rien toujours c'est histoire !

Isaiah : Au moins nous on à rien à se reprocher.
Moi : Non mais c'est trop.
Isaiah : Koudjey wsh qu'est-ce qu'il y'a ?
Moi : Ça me gonfle !
Isaiah : Non c'est bon chérie wsh. en me faisant un câlin

Moi : Et puis ton père qui veux fêter son départ en invitant absolument toute nos deux familles !

Isaiah : Et puis il à oser dire à Isrâa de prendre ses potes pour aller chercher les invités.

Moi : On va enfin pouvoir parler avec Lassana.
Isaiah : Hum, il m'a l'air bien ce jeune homme.

Moi : Ta vu ? Surtout qu'ils vivent entre enfants genre lui et son jumeau c'est les plus grands leurs papa il est au Sénégal et leurs mère est décédée.

Isaiah : Ah.. je savais pas ça fin quand je l'ai raccompagné j'ai pas fais le lien.

Moi : Ouais mais malgré tout c'est des débrouillards.
Isaiah : Ah c'est bien on dirait moi plus jeune.
Moi : Tchip.

Isaiah : Mais tchip pas ton ventre on dirait y'a encore Souleymaan et Daoud.

Moi : Ok.
Isaiah : C'est quand la fête de départ ?
Moi : C'est demain mais Isaiah c'est ton père.
Isaiah : J'ai oublié wallah.

𝑰𝒔𝒓𝒂̂𝒂 : 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒂 𝒎𝒆̀𝒓𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant