94

1.8K 130 71
                                    

𝟐 𝑫𝑬́𝑪𝑬𝑴𝑩𝑹𝑬

Aujourd'hui c'est mon mariage traditionnel je suis même pas un peu stressé au contraire j'ai tellement hâte. Je suis chez ma mamie malienne c'est la grande tante à mon père Karidja moi je l'appelle souvent mamie parce que papa il l'appel maman.

J'ai décidé avec Lassana de vouloir faire la tradition et ça à fait plaisir à mes tantes et tout et moi aussi pareil. Du coup je saute beaucoup d'étape.

_______________

Les femmes dansent au salon avec les monsieur qui font du tam-tam et tout. Ensuite y'a une femme qui me fait des nattes collés et elle m'amène au salon ou je m'assois sur un petit tabouret et une femme me fait le lavage des pieds, des mains etc..

En même temps les femmes elles chantent.

Les femmes : LEDJO ! LEDJOO !
Les femmes : TAMBA LEDJO !

Puis quand elles ont fini je reste assise avec mon drap sur moi. Elles chantent, elles dansent. Je pleure tellement de joie mdr. Ensuite elle m'amène dans la pièce des hommes de ma famille ils font des bénédiction je dis au revoir à mon père et tout et en attendent..

𝑫𝑨𝑵𝑺 𝑳𝑨 𝑷𝑬𝑨𝑼 𝑫𝑬 𝑺𝑶𝑭𝑰𝑨

Moi : 50€ ON VEUX PAS ! NON ! NOOON !
Kadji : SORTEZ LES VRAIS BILLETS !

Avec les filles et mes tantes on les dépouilles tellement j'ai au moins 300€ dans mes poches comme ci j'allais laisser Isrâa partir cadeau.

DANS LA PEAU DE ISRÂA

Puis c'est mon grand départ voilà je vais à présent chez mon Lassana je sent les bras à ma mère me faire un énorme câlin elle me chuchote à l'oreille je pleure tellement mais tellement c'est incroyable.

Mes copines me font un gros câlin puis j'y vais avec mes belles sœurs d'abord on passe chez les hommes pour encore faire des bénédiction puis j'arrive chez ma belle-famille il y'a tellement de bruit.

Je vais dans la chambre enfin toute seule je lève mon draps je respire enfin et je suis horrible j'ai tellement pleurer. Je prends mon téléphone.

22h30

Lassana : HIII MAIS NAN ! entre dans la chambre
Moi : rigole
Lassana : rigole

Lassana : Wsh la frappe !
Moi : T'étais où ?
Lassana : Chez la famille la parle trop alors que j'ai des trucs plus important à faire.

Moi : éclate de rire
Lassana : Mes tantes et sœurs sont à SEC !
Moi : Bien fais !
Lassana : Wsh vous êtes des malades !
Moi : Quand Lamine il va épouser Sofia yé !

Lassana : Il hésite déjà carrément.
Moi : Je suis fatiguée.
Lassana : Fatigué de quoi ? On à des trucs à faire la enlève moi tout ça la.

Moi : explose de rire
Moi : Tu me touche je te croque ! Dégage Lassana !
Lassana : rigole Nanana ! Le bangala ! le cul ! ref

𝑰𝒔𝒓𝒂̂𝒂 : 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒂 𝒎𝒆̀𝒓𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant