80

1.6K 114 45
                                    

Mamie : Isrâa c'est bon !
Moi : De quoi c'est bon frère je m'en bat les couilles elle parle trop mal ! Elle est malade elle !

Mayeni : T'es vraiment mal élevée !
Moi : Oui bah oui quand Isrâa dit la vérité elle est mal élevée c'est comme d'habitude !

Je me lève, je monte dans ma chambre je veux pas crée plus de problème que ça à ma mère. Je prends mon ordinateur et je fais les montages youtube. Mon manager m'envoie les dates et lieux de showcase je suis tellement impatiente je m'y attendais pas à tout ce succès d'un coup franchement les réseaux des fois c'est bénéfique pour tout le monde !

6 𝐎𝐂𝐓𝐎𝐁𝐑𝐄

Deux mois se sont écoulés et il n'y a pas forcément de nouvelles choses moi je suis toujours à fond sur mes projets d'ailleurs mon succès augmente à fond j'ai fais 3 showcase magnifique et j'ai sorti un clip. Ma famille, mon chéri et mes amis tout va très bien bon après deux mois c'est pas beaucoup.

Le 13 octobre c'est mon anniversaire c'est à dire dans 6 jours ! Je vais avoir 19 ans je suis tellement pressée alors que 19 ans c'est rien la base c'est 20 ans carrément mais bon bref.

______________

Je me réveille, début d'automne il fait pas très beau dehors mais moi j'aime bien la pluie. Je branche mon téléphone puis je vais prendre ma douche, crème, je fais un petit chignon très simple et je mets un jooging avec un haut léger et je descends.

Maman : Coucou mon bébé ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Maman : Oui à ce soir !
Moi : Ok mais m..

Elle y va. Comme d'habitude depuis qu'ils ont repris le boulot je vois plus personne. Mes petits frères sont avec leurs mamie tout le temps et Janah et Ishaq au lycée moi je gère les cours + ma carrière.

Je vais m'assoir sur la chaise de mon piano et je commence à faire du piano. Mon téléphone sonne c'est Anis qu'est-ce qu'il me veut lui encore.

APPEL ANIS 🩸
Anis : Toi tu deviens une star tu cala plus ?
Moi : Qu'est-ce que tu racontes toi ?
Anis : bref, sa fou quoi ce soir ?
Moi : rien hein je sais pas.
Anis : viens à un thème non ?
Moi : non flemme c'est fini les fêtes wsh.
Anis : ah ouais.. tu fais trop la resta azy oklm azy.

Il raccroche ça c'était pas utile genre. Je reste toute seule aujourd'hui et ça me fait du bien de me retrouver seule un peu, réfléchir à ma vie et tout.

20h30

Je me réveille parce que j'entends beaucoup de voix. Je me redresse je prends mon téléphone j'ai pleins d'appels manqués et de notifications la moitié de mes réseaux ne sont pas gérer par moi mais par mon assistante parce que j'en pouvais vraiment plus.

Papa : Bébé ? frappe à la porte
Moi : Oui ?

Il rentre dans ma chambre et il me fait un câlin.

Papa : T'es malade ?
Moi : Non pas du tout.
Papa : Ah.. c'est bien viens faire la bagarre.
Moi : Qui ta embêter ?

Papa : Mayeni et sa copine.
Moi : Quoi !? Elles font quoi à la maison ?
Papa : Bah c'est un repas.
Moi : Azy j'arrive.

𝑰𝒔𝒓𝒂̂𝒂 : 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒂 𝒎𝒆̀𝒓𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant