Koudjey : Isaiah.. ferme la porte de la chambre
Moi : souffle Eh Koudjey laisse moi tranquille.Koudjey : Mais réagis pas comme ça à son anniversaire devant ses amies tu montes comme ça sans rien dire Isaiah !
Moi : Vas-y descends s'il te plaît Koudjey.
Koudjey : Tchiiiiip. en partantJe vais prendre ma douche puis je prends mon ordinateur et je travailles j'ai même pas envie de penser à son annonce de toute l'heure c'est mort.
𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐀 𝐏𝐄𝐀𝐔 𝐀̀ 𝐈𝐒𝐑𝐀̂𝐀
Moi : Il est où papa ?
Maman : Il à eu un appel d'urgence.
Moi : D'accord ! T'es contente ?
Maman : Bah oui félicitations à vous !Le soir, quand ma mère et moi on à finit de ranger la maison je monte prendre ma douche, crème, chignon, je mets mon pyjama et je vais dans la chambre des mes parents mon père il est sur le lit.
Moi : Ça va papou ! tape son épaule
Papa : Oui.
Moi : T'étais même pas là à la fin t'étais où ?
Papa : J'avais un truc à faire.Moi : Alors du coup t'es content pour moi ?
Papa : Non.
Moi : Mais je sais !Papa : Tu va pas te marier maintenant hein crois pas en tout cas t'auras pas mon accord.
Moi : Mais je sais pap.. mais pourquoi t'es méchant comme ça ? Tu sais que t'es égoïste c'est tes émotions personnelles qui parlent la.
Papa : Va raconter tes bêtises ailleurs.
Moi : Tu vois comme il est ?
Maman : souffleMoi : J'aurais pas ton accord !? Ok bah merci !
Papa : T'as 19 ans tu sais rien faire à par chanter et tu crois du jour au lendemain tu va te marier ?
Maman : Is..
Papa : Eh ne me stop pas quand je parle à ma fille ok ?
Moi : T'es vraiment méchant.Papa : Tu crois c'est pour moi ou quoi ? C'est pour toi que je te dis ça.
Je sors de la chambre il à été vraiment dur et blessant mais bon je m'y attendais. Je vais dans ma chambre je me couche sur mon lit et je dors.
𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐀 𝐏𝐄𝐀𝐔 𝐃𝐄 𝐊𝐎𝐔𝐃𝐉𝐄𝐘
Moi : Tu m...
Isaiah : C'EST MA FILLE AUSSI NON !?Moi : MAIS TU VOIS PAS QUE TU ME PARLES MAL À CHAQUE FOIS ISAIAH !? TOUT LE TEMPS TU M'ENVOIES CHIER COMME UNE MERDE OUI C'EST TA FILLE MAIS EN DISANT ÇA À TON AVIS ELLE EST COMMENT LÀ !? TU ME FAIS CHIER !
Ça faisait vraiment mais vraiment longtemps que j'avais pas crier sur lui ou même qu'ont s'embrouillent comme ça mais il abuse trop et il me parle hyper mal surtout devant les enfants.
Ok c'est ta fille, t'es attaché à elle mais au bout d'un moment elle à le droit de faire sa vie moi je veux des petits enfants etc.. mais lui il comprends rien.