60

1.6K 120 90
                                    

Je reste chez moi finalement, je sais très bien comment Lassana va réagir genre je viens pas chez lui mais je vais à la chicha et puis ça m'intéresse plus. Bref, je mets ma série sur mon ordinateur.

Peaky Blinders, meilleure série au monde ! Moi c'est trop mon délire les séries comme ça. Je regarde au moins 6 épisodes et mon téléphone sonne.

C'est un numéro masque je réponds pas et puis je suis fatiguée donc je m'endors devant ma série.

11h00

Papa : ISRÂA THIAM ! lève les volets
Moi : souffle et se retourne
Papa : Prépare toi on n'y va !!!!
Moi : Non !
Papa : ALLER ! secoue la couette

Je dors encore un peu puis je me lève prendre ma douche, crème, je colle ma lace wig blond miel 24 pouces ensuite je me maquille et je m'habille.

Papa : Dépêche toi la ! me pousse dehors Maman : Tiens un petit sandwich

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Papa : Dépêche toi la ! me pousse dehors
Maman : Tiens un petit sandwich. à moi
Papa : Elle à pas faim dégage.

Moi : Mais où est-ce qu'on va ?
Papa : T'inquiète tu seras trop contente.

On monte dans la voiture à mon père, on fait une journée shopping sur paris, on mange et tout.

Papa : Tu veux ça ?
Moi : Non lui papa le vert.
Papa : Janah aussi il aimerait bien non ?
Moi : Oui.
Papa : Alors on prends trois pour maman aussi.

On achète beaucoup de chose puis le soir on rentre à la maison je suis trop contente je fais rarement des sorties comme ça avec mon papa ça m'a fait du bien.

MESSAGE RANIA❤️
Rania : faut que je te parle..
Moi : ???
Rania : Jarv devant chez toi dans 5 minutes.

J'y prête pas trop attention, je montre mes tenues à ma mère puis je monte mettre tout dans ma chambre et ma cousine arrive du coup je sors devant.

Rania : J'ai une copine qui s'appelle Fatima tu t'en rappelle où pas ?
Moi : Euh.. ouais je crois même elle est grande, fine.

Rania : Ouais bah tout à l'heure j'étais avec elle et elle à vu une vidéo de Lassana et toi dans mon tel, la vidéo que j'aime trop et c'est pas elle me dit c'est pas Lassana lui ? Je lui demande comment elle le connaît ?

Moi : Oula.. souffle

Rania : Attends, et de la elle me dit ouais c'est l'ex à ma soeur il l'a abandonner comme une merde mais je lui ai dis ça date de quand ? Elle m'a dit le 27 juin..

𝑰𝒔𝒓𝒂̂𝒂 : 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒂 𝒎𝒆̀𝒓𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant