𝑙𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠
Hier c'était l'anniversaire à mon père et aujourd'hui mon concours.
C'est bientôt l'heure pour moi de faire mon entrée. Je stresse tellement mais tellement fin je sais que je suis la meilleure mais c'est mon premier concours et il y'a toute ma famille je veux surtout pas décevoir mon père qui à tout fait pour que j'aime ce sport.
Entraîneur : Ne stresse pas et donne tout ! T'es la meilleure Isrâa !
Jury : Nous allons accueillir mademoiselle Isrâa Thiam.Applaudissements
La musique commence, j'entre sur la piste de glace. Je penses à rien du tout et je donne absolument tout ! Tout d'abord c'est la simple danse ensuite le couple puis la danse sur glace.
𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑎𝑢 𝑑𝑒 𝐼𝑠𝑎𝑖𝑎ℎ
Moi : Purée ma fille ! en prenant ma caméra
Koudjey : Ohh mon amour !
Issa : Elle est incroyable. en la filmantC'est la fille d'Isaiah quand même ! Elle est incroyable elle patine tellement bien dans sa belle tenue de patineuse artistique. Je suis trop fière de ma fille c'est un truc de ouf je l'aime tellement.
Alioune : Il est chaud le cafard wsh !
Koudjey : frappe son épauleEt d'un coup elle fait un saut et elle se rattrape direct j'ai eu trop peur. Mais je connais ma fille je vois dans son visage qu'elle s'est trompée dans la danse. Ensuite elle danse avec un mec un petit blanc.
𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑎𝑢 𝑑𝑒 𝐿𝑎𝑠𝑠𝑎𝑛𝑎
Moi : Zerma on me tacle ?
Anis : éclate de rire et me snap
Rania : morte de rire
Moi : Mais wsh la vie c'est pas normal c'est qui lui ?Sali : Ça fait partie des épreuves.
Moi : Bah pas celle de la vie hein.
Eux : éclatent de rire𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑎𝑢 𝑑𝑒 𝐼𝑠𝑟𝑎̂𝑎
L'heure du verdict. Nous sommes tous là je stresse tellement mais tellement. Je vois mes parents dans les gradins qui me font des cœurs et je vois Lassana aussi la blague avec ses grosses dents là et Anis.
Jury : Vous nous avez accordés de magnifiques prestations félicitations à vous tous !
Jury : Il y'a trois gagnants aujourd'hui nous allons commencer par la troisième places qui est attribuée à Chloé Château.
Applaudissements
Jury : La deuxième places est attribuée à Aureliana Rolzou.
Applaudissements.
𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑎𝑢 𝑑𝑒 𝐾𝑜𝑢𝑑𝑗𝑒𝑦