59

1.6K 107 43
                                    

.... : Depuis que cette femme est rentrée dans notre famille c'est n'importe quoi !
Papa : Je te conseille de la fermer parce que là ça va trop loin et tu te mêles pas de nos histoires !

Papi : Qu'est-ce qu'il ce passe ici Isaiah !?
.... : Ils l'ont frappé !

Moi : MAIS QUI LA FRAPPER FRÈRE TU VEUX UNE BAFFE DANS TA GUEULE TOI AUSSI !?

Tout le monde crie mon prénom mais j'en ai rien à faire ça commence à me saouler comment ça wsh.

Moi : DÉJÀ TU PARLES DE MA MÈRE POURQUOI !? Gneugneu famille rentrée mais on c'est même pas t'es qui frère !

.... : Mais attends c'est à ma mère que tu parles comme ça là t'es folle ou quoi !?

Ishaq : Tu va faire quoi ? sort de nul part

Ishaq avec sa corpulence on pourrait croire que c'est mon grand-frère il est très grand en taille. Mon grand-père sépare tout le monde moi et Lassana on descends sur le parking on se pose sur ma voiture.

Lassana : Wsh ta miff elle fait peur.
Moi : Ils sont tous fous.
Lassana : Au nom de Dieu.
Moi : Façon eux je les connais même pas.

Lassana : Pourquoi tu parlais mal à Rania ?

Moi : Elle son frère et mon cousin ils devaient être là avec nous de base on devait pas faire 20 aller-retour comme ça si ta un truc à faire prévient mais si c'est pour aller voir ton mec garde la pêche en sah.

Lassana : J'ai rien compris.
Moi : Tchip.
Lassana : rigole et me fait un câlin
Lassana : Tes trop une boule de nerf.
Moi : Ça m'énerve bébé.
Lassana : C'est pas grave.
Moi : Heureusement t'es là je te jure.

Papa : EH ! 1 MÈTRE DE DISTANCE KOUDJEY ! en étant par la fenêtre
Lassana : NON C'EST MA FEMME !

Deux minutes après mon père le course dans le parking avec un bâton lui il s'arrête jamais. Puis quelques secondes après ils parlent normal oklm.

Papa : Ton père il travaille dans quoi de base ?
Moi : De base il était éboueur après il est parti au bled hein.
Papa : Mais tu sais sa gagne bien de ouf hein fin débutant on va dire tu gagnes 1480€ après ça monte mais c'est fatiguant.

Moi : Ouais quand il rentrait il était ko de ouf.
Papa : Et il revient plus ?
Moi : Non c'est nous on va aller le voir.
Papa : En mode pendant les vacances ?
Moi : Ouais quand on aura les sous.

Papa : D'accord c'est bien hein c'est toi qui paye ?
Moi : Avec mon frère.
Papa : C'est bien. tape son épaule

Ma mère elle descends en pleure fin genre grave énervée avec mes frères et ma sœur.

Maman : On n'y va aller. ouvre la voiture
Papa : Qu'est-ce qu'il y'a Djey !?
Maman : On n'y va ! attache les jumeaux

Janah : Mamie elle à dit que maman à tuer son père pour pas qu'il sorte de prison et qu'elle devait redevenir comme avant car c'est une moins que rien.

J'écoute personne, je remonte chez mon grand-père là c'est bon ils font vraiment qu'elle comprenne.

Moi : Eh, eh toi. tape son épaule
Mamie : QUOI LÂCHE MOI !

𝑰𝒔𝒓𝒂̂𝒂 : 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒂 𝒎𝒆̀𝒓𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant