9h00
Mon père il me secoue de ouf ! Je me lève en sursaut il me dit qu'il accompagne ma mère à l'hôpital parce qu'elle se sent pas bien et tout je vais la voir vite fais puis ils y vont ça m'inquiète beaucoup.
13h33
Maman : Coucou mes bébés !
Moi : Hamdulilah ! Ça va ?
Maman : Oui au top ! vous inquiétez pas !
Janah : t'aurais du rester là-bas on serait tranquille.
Maman : c'est pas toi qui m'as appeler 20 fois !?Papa : rigole
Je vais m'assoir devant le piano, mon père il s'assoit à côté de moi il aime trop quand je joue du piano.
Moi : Écoute.. joue du piano
Moi : Même quand on me fait la cour.. Moi, je n'ai d'yeux que pour ton amour. Même quand on me fait la cour. Tu m'as dit "vas, l'amour ne fait pas tout"
Tout me ramène à toi, me ramène à nous. On s'aime mais on s'abîme, on s'aime mais on s'abîme..Papa : Eh mais ma princesse c'est une dinguerie comme t'as trop une belle voix mais c'est magnifique ! Genre tu.. je sais pas wouah ma fille.
Moi : rigole
Papa : Tu peux me chanter Céline Dion ?
Moi : Oui bien sûr..Du coup je lui chante pour que tu m'aimes encore c'est sa musique préférée lui il me regarde juste il calcule plus rien autour ça l'apaise.
Moi : Pour que tu m'aimes encore..
Papa : applaudit
Moi : Je te chanterai après daddy de beyonce.
Papa : d'accord !Il remonte moi je joue juste du piano, je prends aussi des vidéos je mets dans ma story privée je suis toujours pas doucher juste les dents et le visage.
Moi : Prendre mon cœur ne t'a pas suffit.. qui m'appelle ? prends mon téléphone
Moi : coucou.
Amina : ça va chérie ?
Moi : oui et toi ?
Amina : ouais viens on sort.
Moi : ou ?
Amina : manger déjà j'ai faim.
Moi : vasy avec les filles ?
Amina : Euh y'a India et Rania mais Ami elle peut pas fin elle nous rejoindras.Moi : ok je me prépare alors.
Amina : Azy je t'envoie l'adresse du resto.
Moi : Ok !Je joue encore un peu du piano puis je range la maison et je monte prendre ma douche, crème comme coiffure je fais une ponytail haute et mes cheveux sont super facile à plaquer et j'ai un côté blond voilà. Une longue queue de cheval puis je me maquille et je m'habille comme ça.