Elle m'arrache le couteau de la main et mon père me soulève comme un sac je lui crache dessus et je crache également sur sa de mère gratuitement.
Moi : VOUS M'AVEZ PRIT POUR VOTRE CONNE OU QUOI !? ÇA VA PAS OU QUOI TU REFAIS UN ARTICLE OU TU PARLES DE MOI JE TE FERAIS PIRE ET JE SERAIS TON OMBRE MAINTENANT TU VERRAS LA MISÈRE QUE JE VAIS TE FAIRE !
Bref, sa crie mes parents me mettent dans la voiture et pour une fois aucun des deux ne me crie dessus. Arriver à la maison je monte dans ma chambre je prend ma douche et je m'endors directement.
15h45
Je me réveille, je prends mon téléphone et je vois dans le groupe de la famille réunion d'urgence chez moi à 15h00 et genre je suis pas conviée ? Mdr.
Je prends vite ma douche et je mets un jogging et un t-shirt je me prépare un thé et je débarque au salon c'est trop marrant comme il y'a un silence.
Mayeni : souffle
Fanta : Bonjour ça va ?Alors il y'a mes oncles et tantes de d'habitude plus deux de plus de la famille à ma mère que j'aime pas je lui mets un gros vent et je bois mon petit thé.
Maman : Bébé s'il te plaît.
Moi : racle ma gorge
Moi : C'est une réunion à quel sujet ?Sadio : Ton comportement Isrâa !
Moi : Alors pourquoi vous m'avez pas réveiller ?Moi : Là blague, sama comportement ? rit D'accord alors je voudrais que vous me sortez là la maintenant tout ce que j'ai fais sans que ce soit de la légitime défense. Genre ce que moi Isrâa Thiam j'ai provoqué de ma propre bouche vas-y sortez le ! Sortez moi
un jour ou un lieu où j'ai crée une embrouille aller.Y'a personne qui l'ouvre évidemment.
Moi : Gnagnagna ton comportement mais ça va pas chez toi t'es là avec nous ? Est-ce que ton esprit il est dans ton corps aujourd'hui ?
Sadio : Espèce de petite insolente !
Moi : Tu t'énerves alors que je t'ai même pas insulter en faite c'est vous qui avez un sérieux problème.Moi : En faite vous tous là je crois vous croyez que vous pouvez me faire la même chose que vous avez fait à ma mère mais sauf que moi là Isrâa. rigole Je suis encore plus cingler donc cherchez moi.
Moi : Et puis réunion fini sortez.
Alioune : BYE ! BYEEE ! ayez la réfMahdi&Papa : se retiennent de rire
Mayeni : Elle allait planter ma fille hier et il y'a personne qui ne dit rien hein ? en pleurantPapa : Et quand ta fille qui à fait genre de vouloir régler les histoires et à agresser ma fille et la fille de Inès avec des hommes on à pleurer ?
Inès : Il faut bien dire même et puis c'est toujours mais toujours Rania qui cherche nos filles ! Moi demain ma fille elle est comme ça je la corrige je viens pas accuser l'enfant d'autrui !
Maman : souffle
Moi : Moi je propose qu'on les bannies de la famille comme ça on sera tranquille.Maman : FERME LÀ !
Maman : REMONTE ET VITE !