79

1.6K 122 72
                                    

Le lendemain matin, je me réveille je suis fatiguée les jumeaux m'ont fais la misère pendant la nuit j'ai dormis que 2h mais bon j'aime trop mes enfants.

Isaiah : Tu peux dormir encore je m'occupe d'eux.
Moi : Ahh merci.
Isaiah : À toute.

Je dors jusqu'à 13h00. J'entends aucun bruit je range la maison puis je vais prendre ma douche ensuite la routine crème, queue de cheval, je me maquille pas et je m'habille simple pour rester à la maison quoi une robe noir et des sandales.

Moi : Maman ? en descendant
Moi : Maman ? ouvre la porte du salon

Maman Adjoua : Oui ?
Moi : Mais pourquoi tu dors au salon là ?
Maman Adjoua : J'ai chaud là-bas.
Moi : Hum, vous avez mangez ?
Maman Adjoua : Oui j'ai préparé du riz.
Moi : Ils sont où les enfants et Isaiah ?

Maman Adjoua : Dans le jacuzzi la ha...
Moi : DANS QUOI !? en repartant bien vite

Je monte vite au dernière étage où monsieur à fait construire un jaccuzi dans une pièce spéciale. Je le vois avec les jumeaux et leurs bouées qui sont mort de rires mais c'est trop dangereux pour eux.

Moi : Chéri non..
Isaiah : T'inquiète pas j'ai enlever la fonction bulle et j'ai pas mis la température à fond.

Moi : Hum.. aller sortez.

𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐀 𝐏𝐄𝐀𝐔 𝐃𝐄 𝐈𝐒𝐑𝐀̂𝐀

Je rentre chez moi il est 19h00 j'étais au studio d'ailleurs j'ai bientôt un showcase franchement ça passe tellement vite je suis impatiente ! J'ai déjà sortie 3 song en quelques semaines mon producteur il est fière de moi et mon entourage pareil.

J'ouvre la porte et je vois ma tante Mayeni sortir sans me dire bonsoir ou autre elle part direct d'accord. Je vais au salon il y'a pas ma mère.

Moi : Bonsoir tonton..
Birame : Ça va ma nièce d'amour t'étais où ?
Moi : J'étais au studio.
Birame : EH BEYONCÉ THIAM !

Papa : rigole
Moi : Tata elle est sortie sans rien me dire elle est énervée contre moi ?
Birame : Non pas du tout bon j'y vais à plus !

Il s'en va, je monte dans ma chambre poser mes affaires et prendre une bonne douche ensuite je descends dans la cuisine il y'a ma mère.

Moi : Ça va ma vie ?
Maman : Je suis dégoûtée.. essuie ses larmes
Moi : Pourquoi.. qu'est-ce qu'il y'a maman ?

Moi : Hein ? Qu'est-ce qu'il y'a maman ?
Maman : souffle et essuie ses larmes

Maman : Attends, papa il arrive faut pas qu'il me voit entrain de pleurer comme ça il va encore crié.

Moi : Oui mais tu me dis ce qu'il y'a aussi !

J'aime pas la voir comme ça et puis elle est trop sensible même pire que moi ça m'énerve trop et j'en suis sûr c'est à cause de ma tante. Je vais voir ma grand-mère elle fait du tricot.

Moi : La vielle mère ? c'est comment ?
Maman Adjoua : rit Isrâa je suis ta camarade ?
Moi : Ayiih.
Maman Adjoua : Tu étais où même ?
Moi : Studio j'ai fais un feat avec Dj Arafat.

𝑰𝒔𝒓𝒂̂𝒂 : 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒂 𝒎𝒆̀𝒓𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant