51

1.6K 118 21
                                    

... : Vous inquiétez pas madame elle à une amnésie temporaire à cause de sa blessure à la tête ça ne devrait pas durée longtemps juste 1 à 8 heures, mais peut durer de 30 minutes à 24 heures aussi.

Je regarde autour de moi, la dame s'approche de moi et me tient là main elle est toute douce.

Moi : J'ai mal à la tête..
... : L'infirmière arrive dans quelques minutes pour l'instant reposez-vous.

Au même moment un monsieur entre il est grand avec des sacs il me regarde il est tout content.

.... : Ça va ma fille !?
.... : Elle à une amnésie temporaire à cause de sa blessure à la tête ça ne devrait pas durée longtemps.

.... : D'accord.
.... : L'infirmière lui donnera des médicaments pour ses douleurs et normalement elle s'endormira.
.... : D'accord merci beaucoup.

Le monsieur arrive vers moi et me fait un bisou.

.... : Tu sais qui je suis ?
Moi : N.. non.
.... : Eh ça me fume je dois filmer ça.
.... : Chéri c'est vraiment pas drôle la ! en pleurant

.... : Dis coucou à la caméra !
Moi : Coucou..
.... : Comment tu t'appelles ?
Moi : Isrâa.
.... : Et ton nom de famille ?

Moi : J.. je sais pas, vous êtes qui ?
... : Moi je suis ton père et elle ta mère.

Je regarde la dame elle pleure beaucoup et son ventre il est énorme comme ci elle était enceinte.

Moi : Po.. pourquoi elle est triste ?
... : Parce que tu nous reconnais pas mais c'est normal tu viens d'avoir un accident fin y'a 4 jours.

La porte s'ouvre et un garçon entre avec une fille. Ils sont tout contents de me voir mais je sais pas pourquoi ils sont tous bizarre on dirait.

.... : Mais tata pourquoi tu pleures ?
.... : Elle nous reconnaît même pas.. sort de la chambre

Eux : POURQUOI ?
.... : Isrâa ça va ? en tenant ma main

Je le regarde, je sais même pas qui c'est ni la fille il y'a juste le monsieur à côté de moi qui me dis quelques choses mais j'arrive pas à m'en souvenir.

.... : Lui c'est ton vieux mec qui croit qu'il va te marier et elle ton inutile de cousine.

Moi : Ah..
.... : Et moi ton super papa d'ailleurs tu m'aimes trop.
Moi : Co.. comment vous vous appelez ?
.... : Papa.

.... : Moi c'est Lassana.
.... : Rania ta cousine que t'aimes trop.
Moi : Ok.. je peux y aller ?

.... : Non, non repose toi.

𝑸𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒂𝒑𝒓𝒆̀𝒔...

Je me réveille à l'hôpital, je regarde autour de moi il y'a ma mère elle dort sur une chaise même pas confortable et adaptée pour elle ma voix et trop faible pour qu'elle m'entende.

𝑰𝒔𝒓𝒂̂𝒂 : 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒂 𝒎𝒆̀𝒓𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant