𝑸𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒂𝒑𝒓𝒆̀𝒔..
On arrive en France, le plus beau voyage que j'ai fais pour l'instant prochain pays on ira au Tchad ! Dans le pays de Lassana. On monte dans le taxi il est ko.
Lassana : Je voulais rester là-bas.
Moi : rigole
Lassana : Dans 1 ans on ira au Tchad
Moi : J'ai trop hâte !
Lassana : Ouais.Moi : Toi tu feras une association avec ta famille au Tchad et moi au Sénégal puis nous deux ou tu veux.
Lassana : On choisira ensemble quand on aura beaucoup d'argent on fera construire des orphelinats et mon rêve sa sera une mosquée.
Quelques heures après, j'arrive chez moi j'embrasse l'amour de ma vie et je rentre chez moi il est 13h. Je sonne et c'est mon père qui m'ouvre alors lui ! Quand je lui envoyais mes photos il mettait pleins de cœurs tellement il était fière de moi.
Papa : Mon bébé d'amour..
Moi : Papa !! saute dans ses bras
Papa : Je suis tellement fière de toi Isrâa !
Moi : rigolePapa : Aller viens mon bébé.
Je rentre à la maison, je m'assois au salon. On regarde encore mes photos il est trop content.
Papa : Je m'y attendais pas, je pensais t'allais faire du jet ski et tout je suis trop fière de toi ma fille.
Moi : C'était un peu dur au début façon attends je vais me doucher et je vous raconte tout !
Maman : MONNNNN GROOOS BEBEEEEEEE !!!!! en descendant le escaliers
Moi : MA MEILLEURE AMIE !!
Elle m'a fait un gros câlin elle c'est inspection de tout mon corps. Mon visage mes cheveux mes bras j'ai beaucoup bronzé par contre. Je vais prendre une douche, crème, pyjama et je dors de ouf.
Je me réveille le lendemain matin carrément. Dès que je me réveille je mets mes habilles à la machine y'a la famille qui vient à aujourd'hui et j'ai une proposition à leurs faire par rapport à mon voyage.
Ensuite je prends une douche, crème, je lâche mes cheveux je me maquille un peu et je mets ça.
Je descends poser les cadeaux sur la table j'en ai beaucoup j'ai remplis deux valises ! Puis je vais me faire une assiette de foutou que ma mère à fait.