47

1.6K 108 17
                                    

Je fais une petite sieste et je me réveille à 19h30. Je vais prendre ma douche en même temps je me lave les cheveux, crème, comme coiffure bas mes cheveux mouillés je les lâche histoire qu'ils respirent. Je me maquille légèrement et je m'habille comme ça.

21h25

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

21h25

On arrive chez mon oncle, il y'a toute la famille à mon père comment sa date ici. Je dis bonsoir à mes tantes et mes oncles puis je m'assois.

Tonton : Pour une fois vous êtes à l'heure.
Papa : L'évolution mon pote.

Au même moment il y'a ma grand-mère la mère à mon père qui arrive mon Dieu. Je branche mon téléphone elle s'assoit au début c'est oklm.

Mamie : C'est pour quand les bébés ?
Maman : Janvier InchaAllah.
Mamie : Vous avez choisit les prénoms ?
Maman : Oui depuis longtemps.

Mamie : J'espère c'est le nom de ton grand-père Isaiah.
Papa : Absolument pas.

Moi : éclate de rire
Tonton : rigole
Tata : rigole

Mamie : Damaa mouss j'ai honte
Isaiah : Honte de quoi ? Bref c'est quoi la réunion ?

Mamie : Il y'a votre tante au sénégal qui e..
Isaiah : Quel tante ?
Mamie : Mariam celle qui est toujours avec moi.

La jumelle de ma grand-mère celle qui nous insulte toujours de tout les noms, celle qui rabaisse ma mère devant toute la famille bref j'écoute seulement.

Mamie : Elle est très très malade ! Ils ont besoin d'argent pour acheter les médicaments !

Moi : Oh la pauvre.
Mamie : Isrâa douma sa morrom ! je ne suis pas ton égal
Moi : Ma laa Magu ok tu n'es pas mon égal

Mamie : Il faut que vous donnez tous 150€.
Papa : rigole
Maman : Mais 150€ c'est pas beaucoup hein moi je dis mille euro chacun !

Mamie : amoul dara warorew Tu es impoli alors que tu n'as rien

Maman : Moi ríen ? Écoute moi Koudjey, Misere na basone ndaxa yaw J'ai beaucoup souffert à cause de toi dans mon mariage surtout alors qu'au début tu jouais la belle mère parfaite ! Tu as traumatisé ma fille je n'ai rien dis, frapper mon fils d'accord, humilié devant toute la famille sénégalaise de mon mari ok et aujourd'hui tu nous demande de l'argent ? Avec tout le respect que j'ai envers vous la famille de mon mari votre mère se fou de notre gueule ! Et elle devrait se faire enfermer dans un hôpital psychiatrique !

𝑰𝒔𝒓𝒂̂𝒂 : 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒂 𝒎𝒆̀𝒓𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant