24

1.7K 117 9
                                    

𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑎𝑢 𝑑𝑒 𝐼𝑠𝑟𝑎̂𝑎

On arrive à l'endroit c'est devant un restaurant. Quelques minutes après, le monsieur arrive avec un petit garçon et le petit je le reconnais car j'avais fais un job été dans un centre et c'était mon chouchou.

Moi : Aaron ça va !?
Moi : Il me reconnaît pas mdr.
Bobby : Bonsoir, tiens tu donnes ça à ta mère.
Moi : Ok merci au revoir.

C'est une boîte, on repart vers la voiture de Rania et une voiture accélère droit sur nous Rania me pousse rapidement devant elle et on tombe par terre.

Moi : WSH ! IL EST MALADE OU QUOI !?
Rania : CONNARD VA !

J'ai eu tellement peur. On remonte dans la voiture et on rentre vite fait chez moi pour donner à ma mère.

Rania : Je t'attends ici.
Moi : Azy !

Je rentre chez moi, ma mère elle est sur son ordinateur à fond dedans d'ailleurs.

Moi : Tiens maman !
Maman : Hum, c'est quoi ça ?
Moi : Bah le monsieur qui m'a dit de venir récupérer!
Maman : Hein ?
Moi : bon j'arrive ! en repartant

𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑎𝑢 𝑑𝑒 𝐾𝑜𝑢𝑑𝑗𝑒𝑦

Je suis sur mon ordinateur entrain de boucler des locations là j'ai tellement de dossiers et de demande mon assistante est malade en plus. Vers une heure du matin j'ai finis et je ferme mon ordinateur.

Moi : Du coup c'est quoi ça la ? ouvre la boîte

J'ouvre la boîte, il y'a un papier dedans il y'a écrit « BOBBY ». J'hallucine, genre c'est une blague ?

Je monte rapidement dans la chambre.

Moi : Isaiah ! en le réveillant
Moi : Chérie regarde ce que Isrâa m'a apporter !
Isaiah : Elle est parti chercher ça où ?
Moi : JE SAIS PAS !

Moi : PUTAIN LÀ ! en jetant la boîte

𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑒𝑎𝑢 𝑑𝑒 𝐼𝑠𝑟𝑎̂𝑎

Je m'amuse avec mes amies et mon père m'appelle il à pas l'habitude de m'appeler en pleine soirée quand je lui dis que je suis chez ma copine c'est bizarre.

Moi : oui p..
Pap💓: t'es où !?
Moi : chez ma copine pourquoi ?
Pap💓: tu me donne l'adresse tout de suite.
Moi : mais pa..
Pap💓: dépêche toi !

Il raccroche, je lui donne l'adresse ils savent pas ou Sali habite je suis pas bête hein. Je sais pas ils ont quoi à me saouler eux mais c'est grave hein. Je monte sur la terrasse avec Lassana il est seul.

Moi : ça va mon chéri ? en lui faisant un câlin
Lassana : ouais et toi ?
Moi : oui pourquoi tu viens pas ?
Lassana : quand je suis là tu fuis.
Moi : n'importe quoi ! rigole

𝑰𝒔𝒓𝒂̂𝒂 : 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒂 𝒎𝒆̀𝒓𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant