62

1.5K 106 28
                                    

Le matin je me réveille par un appel de Théo. On parle pendant longtemps des mes futurs projets, clips qu'il voudra tourner mais d'abord je vais en parler avec mes parents et avec moi même hein.

J'ai vraiment beaucoup trop de messages j'arrive pas à répondre à tout les commentaires carrément. Bref, je suis trop de bonne humeur aujourd'hui ! En plus je passe la journée avec mes copines et le soir je dors chez Lassana mes parents m'ont dit oui.

Je me lève, je range ma chambre et la maison puis je vais prendre ma douche. Crème, comme coiffure je mets ma lace wig ondulée 26 pouces moi c'est toujours du long j'aime pas le court. Ensuite je me maquille légèrement parce que j'ai très chaud.

Puis je m'habille comme ça aujourd'hui.

MESSAGE RANIA❤️Rania : Dépêche il manque que toi là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MESSAGE RANIA❤️
Rania : Dépêche il manque que toi là.

Je prends mon sac, je descends faire un bisous à mes parents puis je sors rapidement de la maison d'abord on va manger puis on à prévu de faire nos ongles,

Du coup quelques après, j'arrive au restaurant et je vois Rania, India, Ami, Amina et Fatima !? Fin pourquoi elle est là en faite sachant qu'il y'a eu des histoires quelques jours avant et puis même c'est pas notre copine à nous. Bref oklm j'ai faim.

Je dis bonjour moi les trucs comme ça ça me donne même pas envie de parler mais vraiment pas. On passe nos commandes et je suis sur mon tel.

India : Devine qui m'a dm..
Moi : Arrête.. regarde son tel
India : Je crois je suis love.
Ami : Eh mais toi hier t'es devenue une célébrité mama !

Moi : Ah ! rigole
Amina : C'est bon ça commence ?
Moi : Officiellement.
Elles : Ouais !!!!

Rania : C'est quoi la bague ?
Moi : J'en perlerais plus tard.
Rania : Bah dis on est entre nous la.
Moi : Non.
Fatima : Je peux partir si vous voulez hein.. gêner

Moi : Non même pas oklm.
Rania : Attends parce que je me suis embrouiller avec ton mec pour ça ton visage est serré ?

Moi : Mais le rapport purée bref Rania commence pas là c'est bon stop.

India : Les filles wsh.
Rania : Elle s'affiche frère pour un mec !
Amina : Pas pour un mec arrête de dire ça frère.

Rania : C'est une fille Lassana ?
Amina : Respecte SON mec et puis stop.
India : Bref !

Je suis vraiment choquée de ma cousine là, carrément j'ai l'impression c'est de ma faute là alors que je n'ai absolument rien fait à personne ! Bref, on mange puis on part faire nos ongles.

𝑰𝒔𝒓𝒂̂𝒂 : 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒂 𝒎𝒆̀𝒓𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant