Je me réveille il est 13h00. Je prends mon téléphone j'ai grave des notifications Instagram et Twitter. Je reste sur mon lit pendant deux heure au moins puis je me lève, range ma chambre. Je mets un masque sur mon visage puis je descends dans la cuisine.
Moi : COUCOU MA VIEEEE !!!
Papa : Ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Papa : Oui chaque jour un nouveau masque ?
Moi : Oui aujourd'hui c'est huile de coco, ananas.
Papa : Hum..Moi : Tu vas où là ?
Papa : Dehors j'ai une vie hein.
Moi : rigole
Papa : Elle est où ta mère ?
Moi : Je l'ai vu nettoyer la piscine.Papa : C'est une blague ? DJEY !?
Maman : Oula.. il est déjà 15h30 oui chéri ! Je vais prendre ma douche je fais vite ! en courantMoi : morte de rire
Papa : Je rêve, mais je rêve !
Moi : Putain maman elle est trop drôle !
Papa : Tais-toi toi sors.
Moi : Et papa je vais aller en vacance avec les filles.
Papa : Ouais, ouais.
Moi : Papa..
Papa : On verras Isrâa en attendant ton frère et ta sœur sont chez Adjoua et nous on sort.Moi : Le temps que maman finisse..
Papa : souffle
Moi : Juicy !!!! Toko bina ! en dansantMoi : C'est quand que j'aurai mon piano ?
Papa : Tu peux passer 1 journée sans me dépouiller ?
Moi : NOOOON PAPA TU M'AVAIS PROMIS !
Papa : Oui, oui.
Moi : Alors quand ?Papa : On verra avec maman.
Moi : D'accord alors !
Papa : T'étais où hier déjà ?
Moi : Au beef cut.
Papa : QUI TA DONNER L'ARGENT !?Moi : Euh.. en reculant Bah j'avais ta 2 ème carte.
Papa : QUOI !? TU MA VOLÉ !?Je cours en étant morte de rire c'est pour rire hein il s'avais très bien que j'avais pris sa carte. Il me mets une balayette et s'assoie sur moi par terre.
Papa : Jusqu'à que maman finisse.
Moi : MAMAAAN PAPA IL ME FRAAAAPPE !!
Papa : Tu crois maman elle va faire quoi ?
Moi : MAMAAAANNNNNN !!!!!Moi : MAAAAMANNNNN !!!!
Maman : ISAIAH !
Papa : Toi dépêche toi !
Moi : Je vais mourir asphyxier !
Papa : Oh yes !
Moi : morte de rire
Papa : Chut j'écoute un message.Moi : Papa t'es lourd..
Papa : C'est le poids de l'argent que tu dépenses.
Moi : morte de rire
Papa : Chut la !Quelques minutes après ma mère arrive enfin ! Mon père ce lève j'ai tellement mal au bras. Elle fait semblant de frapper mon père ils me font un bisou puis ils y vont. Je prépare à manger.
Puis je me pose au salon devant ma série.Mon téléphone sonne c'est encore Kaysan.
Kaysân : Allô ?
Moi : Oui ?
Kaysân : Ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Kaysân : Ouais t'étais où hier ?
Moi : Dehors avec mes copines.
Kaysân : Hum, tu sors ?
Moi : Non j'ai pas envie.Kaysân : souffle
Moi : Kaysân je suis plus là Isrâa du collège où même du lycée qui te pardonnait à chaque tromperie c'est fini entre nous et depuis bien longtemps.