72

1.5K 118 28
                                    

Elle s'y attendais pas, elle à vraiment cru j'allais juste m'approcher d'elle tranquille. J'attrape sa nuque je lui éclate la gueule sur sa propre voiture elle tombe. Je m'assois sur elle et je l'enchaîne j'ai plus de pitié.

Moi : MA MÈRE ? coup de poings dans le nez

Je sais pas qui me relève mais en me relevant je lui mets un gros coup de pied dans le ventre. Elle hurle de douleur je l'avais mise en garde plusieurs fois !

Moi : Je l'avais prévenu ! Je l'avais prévenu !
Sofia : Eh ! Regarde moi stop Isrâa !
Moi : Je ne suis pas énervée !
Amina : Oh mon Dieu.. j'appelle les pompiers la.

Yanis : Isrâa wsh.. regarde tes doigts wsh du sang.
Moi : Je m'en bat les couilles !
Lassana : En tout cas.

Moi : Wsh c'est une baiser ! Moi tu parles de ma mère qui t'as élever toi et ton sale cul mais ça va pas chez toi ou quoi !? Bouffonne va quel crève !

India : pleure Isrâa, Isrâa c'est bon stop ! Stop les filles c'est pas possible d'en venir jusqu'ici on est des sœurs !

Sofia : Ahhh vas-y frère !
Moi : Après ce que Sali m'as fais j'ai plus aucune limite hein demain t'insulter ma mère bah je te nique ta mère et fin de l'histoire.

India : Mais Isrâa elle t'as juste dit « Ferme ta mère je t'ai pas parler ma belle » !

Moi : ET ALORS JE SUIS SA PETITE PUTE MOI !? BAH FRAPPE MOI L'ÉPAULE AUSSI DIS MOI BAISE TON PÈRE AUSSI SALE FOLLE VA !

Yanis : En faite vous connaissez pas l'impact des gros mots je crois wsh pote ou pas tu me sors pas des phrase comme ça encore moins si on se supporte vraiment pas mais là Isrâa t'aurais dû contrôler tes coups.

Les pompiers arrivent mdr j'ai envie de rire mais bon comme d'habitude je finis en voiture avec Lassana lui il est de bonne humeur on dirait.

Moi : Elle était à qui le moto ?
Lassana : Ali tu le connais pas.
Moi : Hum.
Lassana : T'as faim ?
Moi : De ouf.
𝑫𝑨𝑵𝑺 𝑳𝑨 𝑷𝑬𝑨𝑼 𝑨̀ 𝑺𝑶𝑭𝑰𝑨

Je suis tellement choquée et en même temps bien contente de ce qui vient à de se passer. Bref, je monte dans ma voiture et Yanis monte aussi mdr.

Moi : Descends avant que ta meuf arrive.
Yanis : Dépose moi wsh.
Moi : T'es sûr de toi ?
Yanis : Ouais.

Je démarre il met de la musique il habite grave à côté de chez moi. Un moment il coupe le song.

Yanis : Tu pensais a moi ?
Moi : souffle
Yanis :  Pourquoi tu souffles ?
Moi : Parce que t'as aucun respect pour ta fiancée entre guillemets.

Yanis : Mais je t'ai juste poser une question.
Moi : Ok oui j'ai penser à toi. Je pensais à ce que tu me disais et ce que tu m'avais promis voilà.

Yanis : Ok..
Moi : Mais c'est du passer mdr maintenant j'ai tourné la page de ouf ouf.

Un silence s'installe, il ne m'intéresse plus du tout en ce moment je parle qu'avec Lamine qui lui m'intéresse beaucoup ! Quelques minutes après je rentre à la maison ma mère m'attrape direct.

𝑰𝒔𝒓𝒂̂𝒂 : 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒂 𝒎𝒆̀𝒓𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant