73

1.4K 122 38
                                    

Papa : C'est la dernier fois tu te bats toi.
Moi : lève les yeux
Papa : Fais la meuf.
Moi : Bah fallait pas me mettre à bout.
Papa : Une claque et c'était fini la c'est trop Isrâa.

Moi : Je m'en fiche quel crève. en donnant à manger à mon petit frère

Maman : Arrête de dire ça Isrâa !

Moi : Au pire j'ai une idée vu que je suis problématique je prends un appartement comme je suis majeur comme ça vous me voyez plus d'accord !? Fais chier frère. en partant

Elle me saoule trop ma mère.

DANS LA PEAU DE ISAIAH

Koudjey : Et toi tu l...
Moi : Commence même pas à me saouler.
Koudjey : C'est ma fille ou notre fille !?

Moi : Mais laisse la elle apprendra de ses erreur et arrête de faire genre parce que y'a une fille comme Rania devant toi insolente comme ça cousine ou pas tu lui rentre dedans même Birame il s'en fou.

Koudjey : D'accord c'est moi la forceuse ok !

Je prends mes fils dans mes bras et on part devant la télé et il y'a Janah la terreur qui débarque énervée.

Janah : J'ARRIVE PASSSS !!!!!! pleure
Moi : Mais arrête de t'énerver et viens !

Elle s'assoit, j'enlève ses noeuds dans ses cheveux elle est folle puis je lui brosse les cheveux.

Janah : Je veux quatre nattes.
Moi : Mais Janah 4 o..
Janah : Si papa !
Moi : Ok.

Elle elle est en seconde mais c'est encore un petit bébé je lui fais ses 4 nattes puis elle repart toute souriante dans sa chambre. Mon fils rentre.

Ishaq : J'ai perdu mon match. dégoûté
Moi : Combien combien ?
Ishaq : 3 4.
Moi : Vas-y c'est pas grave wsh c'était serré.
Ishaq : Hum.
Moi : Va te doucher et tu manges.

Sa sonne à la porte, je me lève et vas-y nous c'est trop sécurisé caméra ensuite je dois sortir jusqu'au portail. J'ouvre et c'est une dame avec sa fille.

Dame : Bonjour ! C'est vous le papa à Janah !?
Moi : Euh attendez j'appelle sa mère.

Affaire de femme non merci j'appelle ma femme.

𝐷𝐴𝑁𝑆 𝐿𝐴 𝑃𝐸𝐴𝑈 𝐷𝐸 𝐾𝑂𝑈𝐷𝐽𝐸𝑌

J'arrive devant le portail avec Janah c'est une dame avec sa fille déjà rien qu'à sa gueule elle m'énerve.

Dame : C'est vous sa mère !?
Moi : Bah ça ce voit non ? Il y'a un problème ?
Dame : Ah bas on voit bien de qui elle tient son insolence !

Janah : Pourquoi tu viens chez moi avec ta mère toi sale grosse bouffonne va !?

Moi : Janah !? Qu'est-ce qu'elle t'as fais ?
Dame : Qu'est-ce qu'ELLE à fait à ma fille ? Elle la gifler dehors au centre commercial et ma fille à casser son téléphone en tombant d'accord !?

𝑰𝒔𝒓𝒂̂𝒂 : 𝒍𝒂 𝒓𝒆𝒍𝒆̀𝒗𝒆 𝒂̀ 𝒎𝒂 𝒎𝒆̀𝒓𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant